En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

je ne peux pas installer le launcher dofus beta

Par hacekr22 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Août 2015 - 22:03:08

Depuis deux jours j'essaye d'installer la dofus beta mais j'y arrive vraiment pas , l'installation du launcher reste bloqué a 77% et j'ai vraiment besoin de votre aide svp

Besoin d'aide S.V.P

0 0
Réactions 9
Score : 319

Quitte l’installation et redémarre la.<_< 

0 0
Score : 7

je crois que tu as un problème de connexion

0 0
Score : 81

j'ai deja redemarré l'installation plus de 30 fois et ça a rien changé du coup je n'ai aucun problème de connexion non plus

0 0
[En provenance du de Discussions Générales à propos de la Bêta] 
Score : 38

mais regle cette prob svp

0 0
Score : 33

moi aussi je px pas instaler beta je sais pas le probleme

0 0
Score : 37

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je n'arrive pas lancer le téléchargement de la beta a chaque fois que je l'ouvre mon pc se fige j'aurai bien voulu mettre un screen mais des que le téléchargement se lance mon pc plante complétement si vous avez une solution je suis preneur :s

0 0
Score : 2

quitte le téléchargement et redemarre le

0 0
Score : 9

Bonjour, depuis environ une heure, j'essaie d'installer la Beta, je suis aller sur le bon lien pour Windows, or lorsque j'installe le téléchargement de la Beta se ferme automatiquement et le launcher de l'offi s'ouvre directement. Je ne peux donc pas installer la Beta et je ne sais donc pas pourquoi :'(
Si je suis juste con et que c'est moi qu'a mal fait quelques choses, dites le moi s'il vous plait smile 

0 0
Réagir à ce sujet