En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès à la beta

Par eloidinh - JAMAIS ABONNÉ - 16 Septembre 2015 - 15:10:56

Salut à tous , j'habite en Thaïlande et je n'avais jamais eu de problèmes , cependant après ces vacances d'été , quand j'ai réinstallé la beta et que j'ai voulu me connecter :impossible , j'arrive bien a la page du serveur cependant celui ci me dit que la beta est inaccessible pour des raisons géographiques , que faire ?

0 0
Réactions 2
Score : 2601

Contacter le support et de tout façon, il n'y a pas plus rien à tester pour le moment, alors pas la peine s'y accéder, c'est un perte de temps ; novembre/décembre sera la version à tester (2.31)

0 0
Score : 44

J'ai déjà contacté le support seulement celui ci me dit ne pas s'occuper du serveur de test :/ et le problème persistera que ce soit sur cette bêta ou une autre , donc je ne sais pas ...

0 0
Réagir à ce sujet