En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA 2.31] Version du protocole trop ancien

Par lsqhfrsfd 28 Octobre 2015 - 12:36:44
Réactions 36
Score : 2

Ouech les mecs c bizarre ça ?

0 0
Score : 217
NeoZ05|2015-10-28 13:22:35
Ouech les mecs c bizarre ça ?
Ouais ça devient assez bizarre que sa marche pas la .. sad 
0 0
Score : 87

Régler le problème rapidement sa devient chiant :x

0 0
Score : 233

Ils sont bon sur le forum pour fermer les doublons mais quand y'a des bug là sa va beaucoup moins vite smile

0 0
Score : 74

Répondre serais pas mal les modos :/

0 0

"En parlant du Maho il reste normalement 1semaine et part ensuite, mais à la beta 2.29, le Maho est re-venu, donc peut-être qu'ils mettent le PNJ Maho en même temps."

0 0
Score : 87

Bref les modo une réponse serais très apprécier

1 0
Score : 5017
lsqhfrsfd|2015-10-28 13:31:58
Ils sont bon sur le forum pour fermer les doublons mais quand y'a des bug là sa va beaucoup moins vite smile
l'un est le rôle des modos, le deuxième le rôle des devs, rien à voir...
1 0
Score : 8
kitya|2015-10-28 13:51:03
Ceci étant, aucuns des deux ne font leur job, poster un message sur le forum ne prend pas 10 minutes et permet aux gens de patienter moins péniblement et surtout de les informer ...
0 0
Score : 193
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut un modo est en invisible !

Non j'déconne, ils sont surement occuper car ce sont des benevols et des personne comme nous

• --> Une vie etc...
0 0
Score : 233

C'est clair ou alors les bénévoles ils en recrutent plus, si Ankama c'est une entreprise comme tout le monde nous le redit à chaque fois, bah employé des mec exprès pour ou des stagiaires chez pas moi

0 0
Score : 5017
tulipe42|2015-10-28 13:54:23
kitya|2015-10-28 13:51:03
Ceci étant, aucuns des deux ne font leur job, poster un message sur le forum ne prend pas 10 minutes et permet aux gens de patienter moins péniblement et surtout de les informer ...
les modos n'ont pas plus d'information que nous sur le développement, ils sont chargés d'empêcher les dérives sur le forum
0 0
Score : 34

brefonns .... les modo sont ocupeé et la beta bug je sait pas si je retelecharge ...

0 0
Score : 4

c'est la merda XDph34r

0 0
Score : 2

Je voit que c'est générale il doit y avoir un mini reboot je pense
pour ceux qui pense qu'en retelechargeant sa marcherait beh non perdez pas votre temps j'ai essayez sa reste pareil bon jeux

0 0

J'ai quitté l'updater et sa me marque : Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes.  

sa remarche les amis smile 

0 0
Score : -17

Sa marche pour moi

0 0
Réagir à ce sujet