En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le beta ce pas a jour sur mon compte.

Par Papo-LyesOF - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2016 - 19:00:06

Bonjour,

Il y a de cela peu de temps j'ai repris Dofus et je voulais essayé la version Dofus beta pour koli pvp etc ... Mais le seule soucis c'est que même le fait que j'ai un compte quand même assez ancien je ne peu toujours pas me co. J'ai un iop lvl 199, et quand je me connecte ça me demande automatiquement de me crée un personnage au lieux de me donné une sauvegarde de mon perso .
Je suis allé voire le support ankama et m'on dis que ce ne sont pas eux qui s'occupe de ça ... et m'on dirigés vers le forum. Donc si un Modérateur du site vois ça ou quelqu’un qui a eu ce problème qui me dise comment il faut faire.

PS : J'ai déjà désinstallé et réinstallé , j'ai même changer de pc ça ne fonctionne toujours pas.

1 0
Réactions 4
Score : 4437

Bonsoir,

Ton personnage n'a pas été importé sur le serveur de bêta lors de sa dernière ouverture, probablement à cause de ton inactivité. Il faut attendre la prochaine mise à jour.

Cordialement,

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis actif sur le jeu, et sa me fait la même chose, sur tout mes comptes. Je pense qu'il y a une manip à faire, mais je ne peux que créer un personnage lors de a connexion. Si quelqu'un a la réponse svp ...

0 0
Score : 658
ptjsjdwipjt|2016-04-03 17:58:58
Bonjour, je suis actif sur le jeu, et sa me fait la même chose, sur tout mes comptes. Je pense qu'il y a une manip à faire, mais je ne peux que créer un personnage lors de a connexion. Si quelqu'un a la réponse svp ...
Car ton perso' a pas été save a la sauvegarde car t'étais sans doute non actif au autre.
0 0
Score : 125

je suis exactement dans le même pas cas et je vois pas en quoi le fait d'être pas actif n'a pas save mon perso bordel

0 0
Réagir à ce sujet