En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug installation

Par Noyoki - ANCIEN ABONNÉ - 02 Avril 2016 - 08:02:28

Bonjour,

Des que je lance l'application dofus-beta mon pc crash directement. Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème j'aimerais qu'il m'aide à resoudre ce problème assez rapidement j'aimerais l'avoir plus ou moins le jour de la sortie de la 2.34 pour savoir si je reroll mon eni mdr. ( j'ai un pc assez récent avec dofus offi dessus, le pc a approx 1 mois et c'est un core i7)
J'aurais aimé pouvoir argumenté d'un screen mais des que j'ouvre l'application le pc freeze avec aucune possibilité de faire autre chose que de l'éteindre de manière forcé.

cdlt

0 0
Réactions 11
Score : 238

Bonjour,

J'ai un problème similaire, mon Updater Dofus Bêta fige en me marquant Mise à jour en Cours : 100% est cela depuis plusieurs heures.

Merci de nous aider en nous expliquant une démarche à suivre.

Bonne journée.

0 0
Score : 1124

Up.. trop compliqué d'avoir la réponse d'un staff??????

0 0
Score : 3

jes un bug d installation trouver une soulution svp !

0 0
Score : 238

Bonsoir, si ton PC fige au lancement de l'Updater DOFUS Bêta Test, seul un membre de l'équipe [ANKAMA] pourra peut-être t'expliquer les démarches à suivre dans ce genre de problème.

Pour ce qui est du bug à l'installation ( 100% ) Il suffit juste de glisser la souris dessus et de voir combien de Mo sont installés sachant que DOFUS Bêta Test fait environ 1,5/1,6 GigaOctet?

Exemple : ( 160 Mo -/ 1,6 Go ) Il faut donc encore patienter un moment, tout dépendra de votre connexion internet sleep

En espérant vous avoir un petit peu aider .

Bonne soirée. smile

0 0
Score : -9

vrm aidé moi çà fait 3 ans que je cherche a installer la bêta je ne comprend rien svp

0 0
Score : 180

Moi sa me marque la connexion avec le serveur à échoué il est peut être inaccessible

0 0
Score : -6

moi aussi sa me marque le serveur a échoué il est peut etre inaccessible

0 0
Score : 2

avez vous eux des solution car j'ai le meme soucie merci

0 0
Score : 50
Gobeurs|2016-04-02 11:30:06
Bonjour,

J'ai un problème similaire, mon Updater Dofus Bêta fige en me marquant Mise à jour en Cours : 100% est cela depuis plusieurs heures.

Merci de nous aider en nous expliquant une démarche à suivre.

Bonne journée.
Moi c'est pareil que toi je comprend pas pourquoi sa fait sa ?
0 0
Score : -8

j ai mon Updater Dofus Bêta fige en me marquant Mise à jour en Cours : 100% est cela depuis plusieurs heures.
est ce qu un membre d ankama pourrait faire quelque chose svp des gens on ce problème qui semble malheureusement très fréquent

0 0
Score : 45

Je suis bloqué à 100%, temps restant: une heure et le téléchargement de la Mise à jours se bloque a 609Mo ?? une solution ?

0 0
Réagir à ce sujet