En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu ne se lance pas quand j'appuie sur jouer

Par lollylo - ANCIEN ABONNÉ - 20 Avril 2016 - 21:12:06

Bonjour a tous et a toutes , comme je l'ai dit dans le titre quand j'appuie sur le bouton "jouer" de l'uplauncher ca me met une fenêtre "Adobe air" où il y était écrit :

Error: Error #2014: Feature is not available at this time. at flash.filesystem::File$/initDocumentsDir() at flash.filesystem::File$/get documentsDirectoryPath() at flash.filesystem::File$/get documentsDirectory() at com.ankamagames.dofus.logic.game.common.frames::ScreenCaptureFrame$/getDefaultDirectory()[/var/hudson/jobs/client-beta-core/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/logic/game/common/frames/ScreenCaptureFrame.as:72] at com.ankamagames.dofus.types:biggrinofusOptions()[/var/hudson/jobs/client-beta-core/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/types/DofusOptions.as:324] at com.ankamagames.dofus.kernel::Kernel/initOptions()[/var/hudson/jobs/client-beta-core/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/kernel/Kernel.as:419] at com.ankamagames.dofus.kernel::Kernel/postInit()[/var/hudson/jobs/client-beta-core/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/kernel/Kernel.as:249] at com.ankamagames.dofus.logic.connection.frames::InitializationFrame/initAfterLoadConfig()[/var/hudson/jobs/client-beta-core/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/logic/connection/frames/InitializationFrame.as:594] at com.ankamagames.dofus.logic.connection.frames::InitializationFrame/process()[/var/hudson/jobs/client-beta-core/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/logic/connection/frames/InitializationFrame.as:415] at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessage()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-jerakine/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/messages/Worker.as:531] at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/processMessages()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-jerakine/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/messages/Worker.as:486] at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/onEnterFrame()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-jerakine/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/messages/Worker.as:360]

Avec la possibilité d'appuyer sur deux boutons : "Dismiss All" et "Continue" ; quand j'appuie sur "Dismiss All" la fenêtre se ferme et rien ne se passe alors que quand j'appuie sur "Continue" ça me met :

Error: Error #2002: Operation attempted on invalid socket. at flash.net::Socket/writeBytes() at com.ankamagames.berilia.utils.web::HttpResponder/sendResponse()[/var/hudson/jobs/client-beta-berilia/workspace/berilia/src/com/ankamagames/berilia/utils/web/HttpResponder.as:262] at com.ankamagames.berilia.utils.web::HttpResponder/onFileReadDone()[/var/hudson/jobs/client-beta-berilia/workspace/berilia/src/com/ankamagames/berilia/utils/web/HttpResponder.as:150]
et ensuite on a les même choix sauf que les deux ferment la fenêtre et rien ne se passe...

0 0
Réactions 1
Score : 1475

la plus part des joueurs souffrent de ce problème :/

0 0
Réagir à ce sujet