FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus ce bloque a 89%

Par abdelkader19988 - ABONNÉ - 22 Juin 2016 - 01:34:12

Bonsoir/Bonjour à tous, Aujourd'hui ya eu reboot sur la beta donc come d'hab je lance la beta et ça fais la mise à jour comme toujours , quand j'ai lancer dofus ça bloque a 89% , j'ai déinstaller et reinstaller et ça veux toujours pas :x, Pourriez vous m'aider s'il vous plais smile. Merci de votre réponse, Bon jeu !

0 0
Réactions 72
Score : 105

J'ai exactement le même probleme !

0 0
Score : 122

Ya aucun modo qui veux répondre .....

0 0
Score : 32

J'ai le même problème aussi en attente d'une solution !

0 0
Score : 13

aussi le meme, je ne comprend pas! j'ai supprimer dofus beta 2x sa changer rien HELP SVP

0 0

Moi aussi j'ai déinstaller réinstaller la beta deux fois mais ça change rien , POURQUOI YA AUCUN MODO QUI REPONDS ............

0 0
Score : 4441

Bonsoir,

Parce que les modérateurs ne s'occupent pas des problèmes techniques, ce sont des joueurs, pas des membres du staff.

Bref avez-vous mis à jour Adobe Air ? Quel est votre antivirus ? Si vous avez tous le même, ce serait une bonne piste pour commencer. En attendant de le savoir, essayez de le désactiver pendant l'installation ou le chargement.

0 0
Shyamalans|2016-06-23 23:27:01
Bonsoir,

Parce que les modérateurs ne s'occupent pas des problèmes techniques, ce sont des joueurs, pas des membres du staff.

Bref avez-vous mis à jour Adobe Air ? Quel est votre antivirus ? Si vous avez tous le même, ce serait une bonne piste pour commencer. En attendant de le savoir, essayez de le désactiver pendant l'installation ou le chargement.
Bonsoir smile ,
Je sais pas comment mais dofus offi marche sans probléme
0 -1
Score : 32

j'ai trouver la solution au problème il parait que la plupart des utilisateurs de l'antivirus ESET smart security ont ce problème, si c votre cas alors la solution est la suivante :
faut aller a configuration avancée>internet et messagerie>décochez: activer le filtrage du contenu des protocoles d'application après vous relancer simplement la beta et ca marche !

2 0
teninee|2016-06-24 17:16:23
j'ai trouver la solution au problème il parait que la plupart des utilisateurs de l'antivirus ESET smart security ont ce problème, si c votre cas alors la solution est la suivante :
faut aller a configuration avancée>internet et messagerie>décochez: activer le filtrage du contenu des protocoles d'application après vous relancer simplement la beta et ca marche !
Oh merci beaucoup poto , ça marche smile 
1 0
Score : 37

j'ai le meme problem

0 0
Score : 5

Et pour un windows xp on fait comment? salut

0 0
Score : 3653

Etant sur Mac j'ai juste désinstallé et réinstallé

0 0
Score : 3
teninee|2016-06-24 17:16:23
Bonsoir après ton message j'ai essayer mais je n'ai pas trouvé ou se situe les configuration
0 0
Score : 36

Bonsoir,
Je trouve ça absurde que lorsqu'on a un problème aucune personne d'Ankama est là pour nous indiquer quoi faire .
Ils nous laissent nous débrouiller alors qu'on payes pour s'abonner c'est n'importe quoi !

0 0
Score : 1276

Bonjour,

Je suis navré de vous dire qu'aucunes solutions existent à l'heure actuelle.

J'ai remonté le bug le 15 février 2015. J'ai encore le problème plusieurs fois par semaine et je fait avec.

Cliquez ici

Ceci dit moi je n'est pas à réinstaller le jeu, j'ai juste à fermer la fenêtre qui bloque et à la réouvrir jusqu'à se qu'elle passe le palier des 89%

Ne travaillant pas chez ankama et n'ayant pas accès au code source, je ne peut pas savoir se qui se passe à 89% pour comprendre ce qui pourrait clocher.

0 0
Score : 3

Salut

J'ai rencontré le même problème, le chargement se bloquait à 89% et un pop-up apparaissait et mettait "Adobe Air Error"..
Donc je me suis renseigné et j'avais trouver une personne qui avait très bien expliquer comment faire mais je n'ai pas retrouvé le site mais je me souviens comment faire.

C'est pour ceux qui sont avec l'antivirus Eset Smart Security :

- Télécharger la beta si vous l'avez désinstaller ( essayer quand même après l'avoir réinstaller si cela marche ^^ )

- Ensuite, ouvrez Eset
-> Allez dans configuration Ici : Cliquez ici
-> Puis configuration avancés en bas à droite Ici : Cliquez ici
-> Cliquez sur "Modifier" les applications exclues Ici : Cliquez ici
-> Aller dans "Ajouter"
-> Après, cliquez sur les 3 points en bas à droite comme Ici : Cliquez ici

Cela vous ouvre une fenêtre, laisser la de coté pour l'instant.
Maintenant fait clique droit sur votre icône Dofus Beta puis "Ouvrir l'emplacement du fichier" Ici : Cliquez ici
Puis copier le chemin d'accès comme Ici : Cliquez ici

Voila maintenant retourner sur Eset et coller le chemin d'accès et ouvrer le comme Ici : Cliquez ici
Aller dans "app", séléctionner dofus et faites ouvrir comme Ici : Cliquez ici
Puis faites Ok, ok....

Voila

La version que teninee marche mais désactive la protection internet...

Maintenant ouvrez votre beta et bon jeu smile 

0 0
Score : 1586

Bonjour davidgyuetta,

Un tout grand merci à toi smile

Je peux enfin jouer sur Dofus Beta.

Terra-Therre Maimane

0 0
Score : 453

Pareil pour la màj 2.36 ^^

0 0
Score : 55

j'ai touvé la solutioj. Si ça bloque a 89%, suffit d'aller dans les dossier du jeux, dans "app", "content, thmes, et de supprimer le dossier "DaarkStone"?. Il va devoir le re Dl, et si il le re Dl correctement, alors le jeux s'ouvrira sans soucis. smile

0 0
Réagir à ce sujet