FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus ce bloque a 89%

Par abdelkader19988 - ABONNÉ - 22 Juin 2016 - 01:34:12
Réactions 72
Score : 156

+1 J'arrive pas à ouvrir sur Mac / Bug 89% sad

0 0
Score : 185

C'est pareil à chaque fois c'est chiant et Dofus ne font RIEN...

0 0
Score : 6

Etrange, je suis sur MAC aussi et ca me fait la même chose 89% et j'ai beau attendre rien ne se passe...
Ankama sont sous MAC aussi donc bizarre qu'il n'ai pas vu ce problème depuis le debut de la nouvelle MàJ Beta

0 0
Score : 9

Quelqu'un aurait trouvé une solution pour contourner le problème sur MAC svp?

Merci d'avance wink

0 0
Score : 1399
kingofsnakejunior|2016-08-31 20:26:02
Quelqu'un aurait trouvé une solution pour contourner le problème sur MAC svp?

Merci d'avance wink
Virtual box windows
0 0
Score : 646

Meme problème sur mon mac smile

0 0
Score : 25

Pareil, je suis sur MAC et le chargement bloque a 89%.

0 0
Score : 496

Ca serait cool de faire quelque chose là ....

0 0
Score : 12

sur mac on est jamais gaté en dirait bien ... si quelqu'un a une solution ( une vraie pas virtual box windows :p ) je suis a l'écoute t.y.

0 0
xdloldayy|2016-08-31 21:09:44
sur mac on est jamais gaté en dirait bien ... si quelqu'un a une solution ( une vraie pas virtual box windows :p ) je suis a l'écoute t.y.
J'ai a peu près tout essayé, supprimé des fichiers, relancé l'ordi, le jeux, désinstaller réinstaller, changer de version adobe, rien n'y fait, c'est leur codage qu'a foiré c'est tout ^^ La seule solution sans virtual boxe c'est qu'un mec expérimenté en codage nous dise quoi faire c'tout
0 0
Score : 496

Le plus agaçant dans l'histoire c'est qu'il y a pas de communication sur ce soucis là ....

0 0
bfzefzef|2016-08-31 21:20:43
Le plus agaçant dans l'histoire c'est qu'il y a pas de communication sur ce soucis là ....
On a eu qu'un seul message d'un CM genre "Nos équipes règlent le problème tout de suite!" au final il est 21H30 ils sont dans leur lit tranquille
0 0
Score : 3

Toujours rien? cela fais 3h j'attend pour joué sad

0 0
Score : 11

Pareil pour moi mais détendons nous, allez dormir, revenez demain dans la journée, le problème sera réglé, du moins je l'espère. biggrin
Cordialement
Zaramads

0 0
Score : -0

Ce soir rien ne marche, ni les serveurs EA avec l'arrivée de BF1, ni la bêta.

0 0
Score : 2

[GameData] data.IncarnationLevels.d2o parsed[GameData] data.QuestObjectives.d2o parsed[GameData] data.ServerCommunities.d2o parsed[GameData] data.BonusesCriterions.d2o parsed[GameData] data.Playlists.d2o parsed[GameData] data.AlignmentEffect.d2o parsed[GameData] data.Skills.d2o parsed[GameData] data.VeteranRewards.d2o parsed[GameData] data.SuperAreas.d2o parsed[GameData] data.RideFood.d2o parsed[GameData] data.Phoenixes.d2o parsed[GameData] data.Spells.d2o parsed[GameData] data.Recipes.d2o parsed[GameData] data.Challenge.d2o parsed[GameData] data.MonsterSuperRaces.d2o parsed[GameData] data.EmblemSymbols.d2o parsed[GameData] data.SpeakingItemsText.d2o parsed[GameData] data.Interactives.d2o parsed[GameData] data.Jobs.d2o parsed[GameData] data.PointOfInterestCategory.d2o parsed[GameData] data.Notifications.d2o parsed[GameData] data.SmileyCategories.d2o parsed[GameData] data.Idols.d2o parsed[GameData] data.AlignmentSides.d2o parsed[GameData] data.SkinMappings.d2o parsed[GameData] data.HintCategory.d2o parsed[GameData] data.Titles.d2o parsed[GameData] data.AchievementRewards.d2o parsed[GameData] data.TaxCollectorNames.d2o parsed[GameData] data.ItemTypes.d2o parsed[GameData] data.Mounts.d2o parsed[GameData] data.Waypoints.d2o parsed[GameData] data.MapCoordinates.d2o parsed[GameData] data.CompanionSpells.d2o parsed[GameData] data.SoundUiHook.d2o parsed[GameData] data.ChatChannels.d2o parsed[GameData] data.ActionDescriptions.d2os parsed[GameData] data.ItemSets.d2o parsed[GameData] data.AlignmentTitles.d2o parsed[GameData] data.SoundUi.d2o parsed[GameData] data.MapPositions.d2o parsed[GameData] data.QuestStepRewards.d2o parsed[GameData] data.AchievementObjectives.d2o parsed[GameData] data.TaxCollectorFirstnames.d2o parsed[GameData] data.CreatureBonesTypes.d2o parsed[GameData] data.LegendaryTreasureHunts.d2o parsed[GameData] data.EmblemSymbolCategories.d2o parsed[GameData] data.IdolsPresetIcons.d2o parsed[GameData] data.InfoMessages.d2o parsed[GameData] data.OptionalFeatures.d2o parsed[GameData] data.WorldMaps.d2o parsed[GameData] data.ServerGameTypes.d2o parsedgameData initializedAnkama_Common script loaded Ankama_Config script loaded Ankama_Connection script loaded Ankama_Console script loaded Ankama_ContextMenu script loaded Ankama_Tooltips script loaded uiXmlParsing initializedLaunch main modules scriptsmodules initialized

0 0

Même problème sur mac ...

0 0

Bonsoir à tous, je suis sur mac Adobe Air à jours, le chargement reste bloqué à 89%....C'est dommage j'ai un osa 200 j'aurais vraiment aimer voir le travail qui à été fait sur cette classe si longtemps délaissé...

Savez vous quand la beta sera disponible sur OSX ?

0 0
Score : 580

Je rencontre le même problème, je suis également sous Mac.

0 0
Score : 5

Luncher bloqué à 89 % ... Faîtes quelque choses s'il vous plaît ? angry 

0 0
Réagir à ce sujet