En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur U04010400

Par mouaaaamouaaamouaaa - ABONNÉ - 31 Janvier 2017 - 16:35:12

Bonjour,

Voilà, j'installe Dofus bêta sur mon mac.. pas de soucis mais je ne peux pas lancer le jeu !! sad
Cela me dit " impossible d'ouvrir l'application " dofus bêta" car elle est peut-être endommagée ou incomplète" je ne comprend pas pourquoi ??
et aussi !!!, quand je vais dans les fichiers de " dofus bêta" je vois l’œuf barré avec un cercle.. la je ne comprend absoluement pas pourquoi !

Si quelqu'un pourrais m'aider je vous en remerci..

[img] Cliquez icig[/img]
0 0
Réactions 4
Score : 53

Bonjour, est-ce que tu as fini par trouver la solution ? Car j'ai le même problème actuellement !
Merci

0 0
Score : 6

Bonjour, as tu reussi a lancer le jeu ? J'ai le code U04010400, vue que ca fait 1 mois que tu a poster j'aimerai savoir si a trouver une solutions, merci

0 0
Score : 2

Bonjour, 

Moi j'ai mon Updater qui me note "recherche de mise à jour" mais ne trouve strictement rien et il m'est impossible de jouer.

Merci.

0 0
Score : 1

bonjour est ce que vous avez trouvè une solution car j'ai le meme probléme merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet