FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Adobe AIR] Erreur ActionScript

Par Killerz-Team - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mai 2017 - 13:07:15

Bonjour, je ne sais pas si ce problème vous à été signalé, je vous le poste donc aujourd'hui ici.

Suite à l'installation de la mise à jour 2.42. et au lancement du client, j'ai réalisé une tentative de connexion sur le serveur de recette (qui a été un échec étant donné la maintenance, obviously !).

J'ai donc décidé de fermer le client, puis une erreur Adobe AIR est apparu :

[code]TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at Dofus/sendUiStats()[/var/hudson/jobs/client-beta-core-steam/workspace/core/src/Dofus.as:741] at Dofus/onExiting()[/var/hudson/jobs/client-beta-core-steam/workspace/core/src/Dofus.as:671][/code]

Je ne sais pas si cette erreur est "normale" et sera corrigée lors de la réouverture du serveur, mais je tenais quand même à vous la signifier.

De plus, lorsque cette erreur est produite et que l'on souhaite relancer le client via la même instance de launcher, l'erreur est la suivante :

[code]TypeError: Error #1009: Cannot access a property or method of a null object reference. at com.ankamagames.dofus.logic.connection.frames::AuthentificationFrame/pushed()[/var/hudson/jobs/client-beta-core-steam/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/logic/connection/frames/AuthentificationFrame.as:216] at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/pushFrame()[/var/hudson/jobs/client-beta-jerakine/workspace/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/messages/Worker.as:386] at com.ankamagames.jerakine.messages::Worker/addFrame()[/var/hudson/jobs/client-beta-jerakine/workspace/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/messages/Worker.as:172] at com.ankamagames.dofus.logic.connection.frames::InitializationFrame/checkInit()[/var/hudson/jobs/client-beta-core-steam/workspace/core/src/com/ankamagames/dofus/logic/connection/frames/InitializationFrame.as:1064] at com.ankamagames.performance::Benchmark$/endBenchmark()[/var/hudson/jobs/client-beta-benchmark/workspace/benchmark/src/com/ankamagames/performance/Benchmark.as:111] at com.ankamagames.performance::Benchmark$/onTestCompleted()[/var/hudson/jobs/client-beta-benchmark/workspace/benchmark/src/com/ankamagames/performance/Benchmark.as:102] at com.ankamagames.performance.tests::TestDisplayPerformance/endTest()[/var/hudson/jobs/client-beta-benchmark/workspace/benchmark/src/com/ankamagames/performance/tests/TestDisplayPerformance.as:129] at com.ankamagames.performance.tests::TestDisplayPerformance/onFrame()[/var/hudson/jobs/client-beta-benchmark/workspace/benchmark/src/com/ankamagames/performance/tests/TestDisplayPerformance.as:93][/code]

Bonne journée,

N.S.

1 0
Réactions 1
Score : 84

Bonjour je viens de faire la mise à jours et j'ai cette erreur là en fermant le lunsher.

TypeError: Error #2007: Parameter value must be non-null. at flash.utils::ByteArray/writeUTFBytes() at by.blooddy.crypto::MD5$/hash() at Dofus/sendUiStats()[/var/hudson/jobs/client-beta-core-steam/workspace/core/src/Dofus.as:744] at Dofus/onExiting()[/var/hudson/jobs/client-beta-core-steam/workspace/core/src/Dofus.as:671] 

0 0
Réagir à ce sujet