En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bugs beta

Par dominojorlef - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juin 2017 - 03:19:04

Salut, je souhaitais jouer quelques jours sur la beta pour tester certains trucs (possibilité de changement de classe pour 1 de mes persos,nouveaux stuffs pour mes persos et voir les nouveautés).
Malheureusement, depuis cet après midi, j’essaye en boucle de télécharger la beta mais ça n'a fait que déconner, mon ordi s'est éteint, a planté plusieurs fois bref j'ai du relancer le téléchargement une vingtaine de fois.
Et la, miracle, le téléchargement s'est terminé... mais au lancement du jeu, ma page bloque sur 56%...
C'est pas pour critiquer, mais sur offi, il a des soucis depuis un moment, et la votre beta a l'air de foiré complètement...
Bref si quelqu'un peut me prévenir quand les soucis seront réglés ^^

0 0
Réactions 4
Score : 217

salut, je rencontre le même problème mon téléchargement ce bloque a 66,37% ... pourtant j'ai toujours une vitesse de téléchargement de 2 Mo je ne comprend pas ....

0 0
Score : 882

ba perso j'ai laissé tomber l'idée de jouer sur la beta mdr

0 0
Score : 145

réinstalle tout

ici serveur off pour le moment il a des soucis

sinon vérifie l’état d'espace disque dur

parfois si il reste 20GB ou plusse tout dépend la config windows bloque pour laissé place au mise a jours de pilote et de windows

0 0
Score : 882

honnêtement, j'ais pas envie de me galérer a faire des modifs sur mon ordi juste pour jouer a la beta (qui a ce que je lit, est bourrée de bugs).
Je préfère laisser tomber, continuer a jouer sur offi, et stopper si y a encore trop de soucis qui me prenne la tete.
Je joue pour décompresser, pas pour m’énerver donc...

0 0
Réagir à ce sujet