En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème de lancement ce matin pour la béta

Par vhc-eleec - ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 11:25:51

lancement la mise à jour se fait mais quand je lance une fenêtre s'ouvre en me disant le code d'erreur Error #1034 y a t-il une solution s'il vous plait?

0 0
Réactions 15
Score : 2970

Bonjour, Des personnes on déjà eu le même problème que toi ^^

Voici le liens tu topic où ils en ont parlé : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/1489294-typeerror-error-1034

0 0
Score : 117

Merci je vais le consulter.

Le problème étant que je n'utilise pas adobe...

0 0
Score : 10

Qui arrive à se co ?

0 0

TypeError: Error #1034: Type Coercion failed: cannot convert flash.events::[email protected] to Error. Voici l'erreur complète.

0 0
Score : 42

Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible. que faire

0 0
Score : 92

Bonjour j'ai exactement la même chose j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais  toujours pareil , help please

0 0

Ca n'a rien à voir avec mon erreur ca si?

0 0
Score : 255

Ya une maintenance trql 

0 0

ne peu même aps accéder à l'interface de lancement de compte en fait

0 0
Score : 92

idem

0 0

Toujours la meme erreur quelquun a des reponse svp?

0 0
Score : 8

Pour ceux qui ont le message  "Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.", moi j'ai désinstaller / réinstaller dofus béta et pendant l'installation j'ai désactiver avast (source du bug) et maintenant ça fonctionne, j'attend plus que le serveur sois ouvert! Je sais pas si ça fonctionne si vous désactivez juste avast et relancer le client peut être que ça fera directement une maj pour corriger ça en tout cas c'est avast le problème smile Bonne bêta à tous !

0 0

ce n'est pas le message que j'ai mais je ne peu rien faire j'ai beau vider mon cash redémarrer l'ordinateur rien ne fonctionne j'ai le code erreur 1034 et je ne comprend pas le problème j'ai report mais pas de reponse

0 0

Et bien voilà toujour ce message d'erreur 1034 pas de réponse je ne comprend toujours pas et cherche toujour la solution Ankama ne répond pas... Vraiment chiant! Si quelqu'un connais merci d'avance.

0 0
Réagir à ce sujet