En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug ouverture dofus béta

Par Yoann-killer - ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 11:56:46
AnkaTracker

Error : U04020092
Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.

Bonjour voici le message qui est affiché , hors j'ai vérifié mon espace disque et j'ai largement de quoi faire, une solution a proposer ? merci d'avance .

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, ce bug provient de votre antivirus.
Si vous le désactivez vous devez pouvoir vous connecter. (à tester quand le serveur beta sera à nouveau disponible bien entendu)

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 42

meme problème

0 0
Score : 3

pareil 

0 0
Score : 209

ses votre anti virus qui bloque un fichier de l'update de dofus 

0 0
Score : 1

Hello, j'ai eu cette même erreur à l'instant.

J'ai supprimé le fichier config.xml présent dans 
C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\Ankama\Dofus Beta

Puis j'ai relancé Dofus, il fait une petite maj et ça à fonctionné pour moi, en espérant que ça puisse dépanner smile 

0 0
Score : 92

Merci pour vos réponse 

0 0
Score : 3

chez moi tjrs pareil wink je suppose qu'il faut attendre 

0 0
Score : 322

pareil mais après avoir désactiver l'anti-virus sa a fonctionner 

0 0
Score : 9005

même souci pour moi...

0 0
Score : 149

J'ai le même souci également

0 0

Bonjour, ce bug provient de votre antivirus.
Si vous le désactivez vous devez pouvoir vous connecter. (à tester quand le serveur beta sera à nouveau disponible bien entendu)

Score : 569

Bah j'ai encore le soucis, et pourtant j'ai désactivé mon anti-virus.. J'ai même désinstallé la bêta (et pour le faire, il m'a fallu désinstaller Dofus carrément) et essayé de la ré-installer.

Non finalement c'est good. Je m'y étais mal prit pour désactiver l'anti-virus.

0 0
Score : 117

j'ai l'erreur 1034 qui saffiche quelquun connais svp?

0 0
Score : 2

comment desact lanti virus ?

comment desact lanti virus ?

0 0

Ce problème a été résolu durant la dernière mise à jour du client, il ne devrait plus y avoir de soucis d'antivirus.

Réagir à ce sujet