FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fichier reg.exe

Par Yazkoo - ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 12:17:36
AnkaTracker

Bonjour,

Suite à la MaJ du client bêta mon antivirus m'a bloqué un fichier Reg.exe ( aucune exception possible ) , de ce fait aucun son sur ce client.

Merci d'informer la communautée smile

1 0
Première intervention Ankama

Ce fichier a été mis à jour sur la version 2.45 et la plupart des antivirus gratuits considèrent les modifications de fichiers exécutables comme "un comportement suspect" et bloquent les fichiers. Nous travaillons sur une solution en interne, mais en attendant une mise à jour des antivirus, le plus simple consiste effectivement à rajouter une exception pour cet exécutable. Désolé pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : -10

Idem, antivirus AVG !

0 0
Score : 766

Idem avec Avast.

Finallement ca prendra peut etre plus de temps que prévu haha biggrin

0 0
Score : 3

moi la beta ne se lance pas donc smile 

0 0
Score : 100885

donc quoi ?

2 -2
Score : 766

m0nZee|16/11/2017 - 12:28:54
donc quoi ?

Donc il attends comme nous tous mdr
0 0
Score : 713

J'ai lancé transition.exe pour voir et il y a de nouveau le son. va savoir pourquoi après XD

0 0
Score : 5827

Même soucis pour moi, par conséquent, j'ai mis le truc en Zone de Quarantaine, comme démandé par l'antivirus, depuis plus  moyen d'ouvrir l'updater DofusBeta...

al--pha--be--ta|16/11/2017 - 12:44:47
J'ai eu le même soucis tu dois désinstallez la beta et la réinstallez et quand il te propose de le mettre en quarantaine tu met mettre en exception et c'est bon.

Er dans le cas ou je peux pas supprimé du tout la beta ? O_o
0 0
Score : -2

J'ai eu le même soucis tu dois désinstallez la beta et la réinstallez et quand il te propose de le mettre en quarantaine tu met mettre en exception et c'est bon.

0 -3
Score : 4748

Rien à signaler avec Kaspersky

0 0
Score : -99

serveur en maintenance il m'affiche la

0 0
Score : 1209

jai aussi le probleme avec avast. il me la mit dans la zone de quarantaine. Impossible maintenant d'ouvrir la beta. J'ai essayé de réparer le client mais ça ne marche pas

0 0
Score : 307

Vous inquiétez pas Ankama trouvera le moyen de vous aider ! 

0 0
Score : 3853

Faut eviter les antivirus gratuit. Rien n'est gratuit dans la vie.
Dites vous que vous avez un beau spyware avec ces logiciels la en plus de win 10 ...
Sinon pour palier votre soucis faut tout simplement desactiver votre anti virus ou ajouter dofus a la liste blanche.

1 0

ben je pense que le probleme vient + de chez ankama plutot que de chez avast. Ca fais 10 ans j'utilise avast j'ai jamais eu de soucis

3 0

Toujours aucune nouvelle ? J'ai essayer de désinstallé/réinstallé ça ne fonctionne toujours pas...

0 0
Score : 1331

Moi avec avast j'ai eu le même souci reg.exe en quarantaine, je les supprimer de la quarantaine ensuite,  j'ai redémarrer juste l'ordi et  avast a rebloquer reg.exe mais il ya un bouton pr mettre en exeption, problème régler , pas besoin de désinstaller beta, enfin pour moi en tout cas.

0 0

Oui seulement une fois que tu as mis en 40taine ben cest mort.

0 0

EDIT : comme le dis ALPHABETA, il faut désinstaller la beta puis la réinstaller. Une fois réinstaller il ne faut cocher "mettre en 40taine" mais "creer une exception". Pour AVAST en tout cas

0 0

gal0u02|16/11/2017 - 13:44:28
Oui seulement une fois que tu as mis en 40taine ben cest mort.

Ca en deviens à en perdre la tête, je l'es mis en quarantaine, après avoir lu sont message, j'ai redem pc, et la, ma beta se met à jour... 
0 0
Score : -99

le serveur est en maintenance aussi pour vous?

0 0

Ce fichier a été mis à jour sur la version 2.45 et la plupart des antivirus gratuits considèrent les modifications de fichiers exécutables comme "un comportement suspect" et bloquent les fichiers. Nous travaillons sur une solution en interne, mais en attendant une mise à jour des antivirus, le plus simple consiste effectivement à rajouter une exception pour cet exécutable. Désolé pour la gêne occasionnée.

Score : 5984

Celà veut donc dire que tout les problemes de son on été corrigé ou bien? Vu que c'est le Reg qui gère le son du jeu.

0 0

@tigrehetzer : t'inquiète Ca devrait être bon n'oublie pas de ne le mettre en exception

Jai fais Ca puis plus aucun soucis. Sauf que la beta est en maintenance sad

0 0
Réagir à ce sujet