En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité connection Beta

Par thekingdu32 - ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 18:05:37
AnkaTracker

Bonjour, j'ai ce probleme qquand je lance dofus beta:

Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.

Une solution svp ?

1 0
Première intervention Ankama

Ce problème a été résolu durant la dernière mise à jour du client, il ne devrait plus y avoir de soucis d'antivirus.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 19

Nan dsl j'ai exactement le même probleme c super chiant

0 0
Score : 346

Sinon vous vous renseignez comme tout le monde les abr**is et vous apprenez que vous devez coupez votre antivirus pour lancer la bêta, à la place de venir râler pour rien sur des dev et des cm qui font leurs boulots parfaitement smile 

0 -1

Tu prend vraiment les gens pour des imbéciles toi, j'te rappelle que c une règle de se renseigner sur les sujets existants doc si on trouve pas de cas similaires au notre , on en créée un c tout arrête de nous casser la tete pour rien, pis nn le boulot est pas fait parfaitement du tout mdr 

1 0

SI , j'ai une solution !!!! utilise ccleaner, enlve tous les trucs inutiles et redémarre ton ordi pr moi ca a marché !

0 0

Ce problème a été résolu durant la dernière mise à jour du client, il ne devrait plus y avoir de soucis d'antivirus.

Réagir à ce sujet