En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'arrive pas a lancer l'updater

Par sarsang4680100 - ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 20:40:58
AnkaTracker
Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.

Que faire ?
0 0
Première intervention Ankama

Ce problème a été résolu durant la dernière mise à jour du client, il ne devrait plus y avoir de soucis d'antivirus.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Ce problème a été résolu durant la dernière mise à jour du client, il ne devrait plus y avoir de soucis d'antivirus.

Score : 76

Moi j'ai encore ce soucis

1 0
Score : -311

J'ai toujours ce soucis, que faut-il faire ?

0 0
Score : 76

Moi aussi j'ai encore ce soucis depuis Mardi je ne peux me connecter ... Raaaa une des majs les plus importantes du jeu en plus !!!

0 0
Score : 1951

Personnellement l'exécutable téléchargeable sur le site ne permet même pas de lancer le launcher, j'ai juste la page de chargement qui s'affiche, une fois à 100% la fenêtre se ferme et le launcher ne se lance pas. J'avais le même problème à la dernière bêta.

Aucun problème avec le vrai launcher pour le serveur officiel.

Je suis sous Windows 10.

0 0
Réagir à ce sujet