FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

enorme probleme pour la beta

Par vhc-eleec - ABONNÉ - 17 Novembre 2017 - 18:01:58

Alors voila hier lorsque je voulais ouvrir une page beta l'erreur 1034 s'affichait et maintenant il n'y a plus l'erreur mais plus rien ne se met juste l'uplaucher se met dans la barre des tache et rien ne se passe jai eu beau réparer l'updater rien ne se passe jai donc uninstall la beta et je vais test de la reinstaller et on verra mais si je pouvais avoir des reponses concraites svp si qqn a subit les memes problèmes si il a une explication ou directement les moderateur svp la jai vraiment besoin d'aide j'adore jouer beta et la des bugs m'en prive et jaimerais savoir sil y a une solution merci d'avance pour vos reponse.

0 0
Réactions 2
Score : 19

je ne sait pas si c'est la même chose que toi mais il est écrit : Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisament d'espace disponible. ( J'ai suffisamment d'espace il me reste un Terra d'espace disponible encore )

bon merci, alors et bonne chance pour ton problème

1 0
Score : 119

non ce n'est pas le meme probleme que moi mais pour toi il suffit de desactive ton antivirus et sa fonctionnera ce bug aurais du etre patch a la maintenance mais bon

0 0
Réagir à ce sujet