En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de me connecter sur le serveur Beta 1

Par Tonton-Ocre - ANCIEN ABONNÉ - 18 Novembre 2017 - 02:29:38

Bonsoir,
Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur Beta 1 avec mon personnage principal.
J'ai pourtant réussi à le connecter et jouer avec sans problème toute la soirée puis je l'ai déco et là plus rien, impossible de le reconnecter.
J'ai essayer avec d'autres comptes ça fonctionne et même avec d'autres persos sur ce même compte ça fonctionne aussi... Seul mon personnage principal ne peut pas se connecter sur le serveur Beta 1 (mais je peux le connecter sur beta 2).

Si quelqu'un a eu le même problème que moi et qui l'a résolu pourrait-il me donner la solution s'il vous plaît ? smile

Merci encore !

0 0
Réactions 13
Score : 36

C'est nptq j'ai la mm ahah merci ankama xd 

1 0
Score : 932

Et bien plus qu'à attendre je crois x')

1 0
Score : 88

Pareil par ici

1 0
Score : 58

Wesh Ocre c'est Ezaille, j'ai le même problème que toi j'ai déjà essayé pleins de trucs mais rien ne fonctionne

1 0
Score : 932

J'ai tout essayé bro rien ne fonctionne x)

0 0
Score : 26

pareil pour moi, ca devient vraiment tres lourd, c'est chaque fois un problème de réglé mais un autre qui survient

1 0
Score : 1418

après avoir rerol steamer impossible de ce co la c mort  on aura rien avant lundi x_x

0 0
Score : 1604

D'où le mot beta après le mot serveur....

0 -5
Score : 1418

merci on sait faut bien remonter le problème donc tu garde ta remarque condescendante

3 -1
Score : 22

Moi de même, impossible de me connecter avec un personnage principale sur n'importe quel serveur de la Bêta, j'ai le choix pour en créer un, n'importe le quel, le jeu fonctionne mais je voulais tester les nouveaux sorts de mon perso j'men fou d'un perso lvl 2 et une pano du boon

0 0
Score : 43

pareil moi en gros sur mon compte beta il me dit que j'ai pas de personnage je peu que en cree 1 .. alors que sur officiel je suis level 200 équiper ext donc je me demande si il vont régler le problème ou si va falloir attendre 1 mois que ça sort offi pour tester

0 0
Score : 4592

Ton cas est sans doute pas le même,  si ton compte n'a pas était connectée  ou aho sur officiel  un certain temps avant la sauvegarde ton perso n'est pas importé  pour laisser la place a d'autre qui joue. 

0 0
Réagir à ce sujet