FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits...

Par franckazer - ABONNÉ - 29 Novembre 2017 - 10:34:50
AnkaTracker

Voici mon problème, tout est dans le titre lorsque je lance l'updater Bêta

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Cela provient probablement de votre antivirus. Vous pouvez le désactiver temporairement pour vérifier cela, ou regarder les fichiers en quarantaine.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Bonjour,
Cela provient probablement de votre antivirus. Vous pouvez le désactiver temporairement pour vérifier cela, ou regarder les fichiers en quarantaine.

Score : 167

J'ai déjà effectué ces vérications le problème ne vient apparement pas de là. J'ai trouvé des sujets similaires il y a quelques années si celà peut vous aider.

0 0

Dans ce cas, vérifiez bien qu'effectivement vous disposez de suffisamment d'espace sur votre disque et si c'est le cas, veuillez m'indiquer dans l'arborescence des dossiers dans lequel est installé votre updater beta. 

Score : 785

j'ai eu le même problème:
j'ai été dans le gestionnaire de tache et j'ai fermer tout les processus qui avaient un rapport avec dofus et maintenant ça fonctionne.

3 0
Score : 167

Merci pour ta réponse j'ai fais la même chose et ça remarche smile

0 0
Score : 1276

Scan anti virus/spyware /trojan d'urgence pour ce genre de cas , ta machine semble infecté ce qui n'est généralement pas bon.Si cela persiste fais une restauration système sur un jour antérieur.

0 0
Score : 66

Réparer l'updater fonctionnerait

0 0
Score : 1

Bonjour je suis sur mac book pro je viens de l'acheter je fait comment pour accéder au réglage du jeux svp pour que sa puisse se relancez correctement merci 

0 0
Score : 66

Mac book ou pas quand tu lance l updater tu as le boutons réglages tu fais comme si tu désinstaller et ca te proposera de réparer

0 -2
Réagir à ce sujet