FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug luncher beta :

Par millesarcenciel - ABONNÉ - 08 Mars 2018 - 18:09:30

Bonsoir   : "Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible 
Voila ce que ca me met quand je lance le luncher beta svp help me ;x

0 0
Réactions 13
Score : 18668

Elle n'est pas encore lancée, ça sera corrigé pour la sortie de la bêta (probablement demain du coup).

0 0
Score : 35

D'accord merci beaucoup =) bonne soirée

0 0

En fait elle vient de sortir biggrin

0 0
Score : 7

Même bug au lancement du launcher =/

0 0
Score : 4

De même smile

0 0

Ouvrez le client en faisant Ctrl + (numéro) ça passe outre le bug smile

0 0
Score : 7

Merci

0 0
Score : 1

Faut que tu fermes toutes les autres instances de dofus avec le gestionnaire de tâche, après ça passe crème.

0 0
Score : 35

re Du coup j'ai toujours le même bug quelqu'un aurais des soluce ? j'ai toujours le meme message qui s'affiche 

Ca ne fonctionne pas non plus j'ai éssayé a moins que j'ai pas fermé toute les instances de dofus mais jcroit bien que si

0 0

CTrl + numéro , quand tu es sur l'updater mais actuellement le serveur est en redémarrage à nouveau sad

0 0
Score : 1300

j'ai le même problème j'ai donc ouvert dofus avec CTRL + 1 puis quand je test de me co sa m'affiche :
" La version 2.46.0:0 de DOFUS installée est invalide pour ce serveur pour accéder au jeu, la version 2.46.1.0.0 est nécessaire. "

0 0

Tente de faire comme ci du désinstaller la bêta et choisi "Réparer" puis refais la manipulation smile

0 0
Réagir à ce sujet