FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité d'ouvrir l'update Dofus Beta

Par zevincentw - ABONNÉ - 26 Août 2018 - 12:37:43

Bonjour, 

Je vous explique mon problème.
Lors du téléchargement du client Beta de Dofus (Sur Mac book Air) tous ce passe bien je peut ouvrir l'updater a la suite du téléchargement,etant donné que la Beta est ferme inutile de mettre le Nom de compte et le Mot de passe.
Malgré cela quand je ferme le jeu et que je tente de le reouvrir par l'updater , ce message s'affiche
Je precise que j'ai suffisamment de place sur mon disque .

"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible." 

Ce problème est également survenue quand j'ai retelecharger le client normale du jeu mais j'ai résolut le problème en supprimant le fichier Frameworks mais sur le client Beta le fichier Frameworks n'existe pas mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposé ? 
Merci d'avance
Jyn-ersoo

0 0
Réactions 2
Score : 281

Salut, sur mon macbook j'ai eu le meme problemèe, j'ai du supprimer le jeu dofus de mes application et reglisser le jeu depuis le telechargement dans application.

0 0
Score : 1461

Malheureusement sa ne fonctionne pas pour moi je ne peut toujours pas ouvrir le client Beta et sa devient réellement embêtant.
Une réponse d'un Devs ou autres serais sympathique ! Merci

0 0
Réagir à ce sujet