FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion à ce serveur de jeu impossible.Vérifiez le paramétrage de votre pare-feu (firewall).

Par lolyman2526 - ABONNÉ - 25 Novembre 2019 - 22:56:22

Bonjour,

Lorsque j'essais de me connecter sur la beta-test, le suivant message s'affiche : Connexion à ce serveur de jeu impossible.Vérifiez le paramétrage de votre pare-feu (firewall).

Oui j'ai déjà ajouté dofus a mon système pare-feu, et j'ai même essayé de le désactiver complètement pour essayer de lancer le jeu, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Aidez moi svp.

5 0
Réactions 16
Score : 1892

Bonsoir, même problème depuis 2 jours, tout essayer et rien y fait...

Un bug de plus après tout, mais go mettre l'eliocalypse 1 semaine en béta osef... y'auras pas de bug hein wink.

1 -1
Score : 108

J'ai le meme soucis j'ai tout essayer aussi sachant que j'ai acces au serveur officiels.
bref je pense que c'est le serveur qui est pas accessible, a verifier.

0 0
Score : 3047

Bonjour, 

Est-ce que qq'un aurai des nouvelles ? 

c'est le serveurs qui n'est pas accessible? parce que aucune solution ne fonctionne :p

0 -1
Score : -254

Moi aussi même problème depuis 2 jours! J'ai tout essayé avec mon pare-feu mais le problème ne vient pas de moi visiblement.
J'ai même posté un sujet ce matin pour faire accélerer les choses MDR!
Du coup sur un stream on m'a dit que la bêta était fermée mais je ne suis pas trop sûr! 
Normalement il y a une MAJ demain askip, donc le problème devrait normalement s'arranger..

0 0
Score : 80

même problème ici !

0 -1
Score : 19

Moi bloquer idem depuis hier... et sinon des gros bug pour rentrer sur le serveur jusque la...

0 -1
Score : 1409

Normal bande de fou Beta est en préparation ... Devblog aujourd'hui a venir 

0 -1
Score : 404

bha dans ce cas faut pas mettre un message comme ça et encore moins sur un serveurs avec le statut "ouvert" rolleyes 
normal qu'on se demande quoi du coup, on est pas au courant de tout angel

2 0
Score : -7

J'avoue que j'ai le même problème mais le serveur mais statut ouvert mdrrr j'me suis dit c'est bizzarre

0 -1
Score : 31

pas de beta aujourdhui on dirait tant pis smile a demain 

1 -1
Score : 4

Quelqun réussi a se co ..ou pas encore

0 0
Score : 1892

Toujours le même problème pour ma part...

0 0
Score : 68

pareille

0 0
Score : 504

Pareille 

0 0
Score : 59

Problème régler pour ma part

0 0
Score : 4

Problème régler pour ma part