FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Vos beautés Portalesques !

Par Pinkyl45 - ABONNÉ - 09 Décembre 2014 - 17:00:51
Réactions 248
Score : 322

Mon Simbah ! Le Roi des z'animeaux !
0 0
Score : 2454

Très sympas vos Eliotropes !
@Simbah J'aime beaucoup ton skin malheureusement le port de cette coiffe se fait de plus en plus (voir trop) fréquent depuis que la MàJ 2.30 est sortie... Je l'adore moi aussi néanmoins elle est beaucoup trop commune...

Altyes.

0 0
Score : 310

mon ptit elio Get-Reckt dévoilé :p

0 0
Score : 322

Vu que je voyais All avec le même Skin , Bah ...

Simbah est devenu Kiiarah !
Jai encore vu aucun Elio avec le même Skin , ouvrez vos yeux a partir de maintenant !

0 0
Score : 2873

VDD, par contre c'est beaucoup moins beau ^^

0 0
Score : 29

Ma petite Edelweiss préférée.

0 0
Score : 4832
Quelle coïncidence j'ai moi même opté pour la holoune en chapeau voilà ce que ça donne :

0 0
Score : 111

Voici le petit eliorage mon éliotrope adorer
0 0
Score : 296

0 0
Score : 4832
Tout droit venu du kanojedo

0 0
Score : 2

Voici mon petit Eliotrope Soon-Infinity du Serveur Ménalt tongue

Petit skin pour glander wink

Et pour les combats sa ressemble à sa tongue :

0 0
Score : 9402

Comme quoi, les couleurs aléatoires ne donne pas que des trucs moche.

0 0
Score : 1860

De très beaux éliotropes dis donc smile

Il est vrai que ton choix des couleurs aléatoires est très beau, bien joué wink

Voici le mien avec son nouveau look!
0 0
Score : 155

Le miens (pas très original) : happy

0 0
Score : 564

Tellement de beauté en une seule image smile smile smile 
1 0
Score : 4223

Je n'ai jamais vu une beauté aussi portalesque !

Amicalement, Holy

0 0
Score : 4880

Beaujour à toutes et à tous !

Dans le but de fêter le million de vues sur ma galerie, j'organise un concours de skins qui, je n'en doute pas un instant, devrait vous intéresser !

Sobrement intitulé "Classe Ta Classe" (CTC), ce concours va permettre une chose, et une seule chose: mettre en compétition chaque classe, et chaque communauté rattaché à celles-ci. Vous êtes nombreux à participer sur les sujets de skins propres à chaque classe, alors il est maintenant temps de vous affronter les uns les autres, chers Eliotrope !

Le principe en soit est extrêmement simple, plus une classe a de représentants, plus elle monte dans le classement ! Pour représenter une classe, c'est très simple. Vous devez tout bêtement poster un screen de votre personnage à cette adresse. Un Crâ comptera ainsi 1 point pour la classe Crâ. Plus y'a de Crâ, plus la classe sera en haut du classement.

Il va donc falloir vous mobiliser pour espérer remporter l'un des nombreux lots prévus pour l’événement. Parlez-en à vos compères, incitez les joueurs de votre classe à venir poster leur screen, et écraser la concurrence. C'est un peu ce qui vous attend durant le CTC ! La classe la plus représentée gagnera ce premier CTC, et deviendra donc "officiellement" la plus belle classe du jeu !

Une autre particularité va donc résider dans la diversité des lots. Puisque même si ce concours est adressé à un collectif, vous avez de grandes chances de remporter quelque chose. Regardons ça de plus près:

• Plus beau personnage de la classe gagnante: 1 attitude Parasol, 1 Perfidoclier, 3 mois d'abonnement, 1 familier Moumoutte
  • Plus beau personnage (parmi les 15 autres classes): 1 attitude Parasol, 1 Perfidoclier, 1 mois d'abonnement

• Pour chaque personnage de la classe gagnante: une panoplie à 700 Og sur le Grand Bazar

• Plus beau personnage de chaque classe perdante: 1 Panoplie du Monarque

• Skin le plus original: 1 attitude au choix sur le Grand Bazar + 1 semaine d'abonnement
  • Meilleur harmonie avec le décor: 1 attitude au choix sur le Grand Bazar
  • Pire skin: 1 code ultra secret de la mort qui ouf

Précisons que la liste est loin, très loin, d’être définitive ! La répartition des lots se fera début Janvier.

Passons rapidement aux règles !

• Les lots ne sont pas cumulables. Si vous êtes le plus beau de la classe gagnante, vous n'aurez pas les lots du plus beau personnage des 15 autres classes, ou celui des gagnants de chaque classe.
  • Pour participer: veuillez poster un screen de votre personnage ci-dessous.
  • Les Huppermages ne sont pas invités à participer au concours.
  • Une participation par personne, vous ne pouvez pas participer dans plusieurs classes.
  • Vous pouvez faire un montage avec Dofus Tools. Veillez simplement à ne pas dénaturer un screen !
  • Je suis le seul juge de concours.

Enfin, sachez que le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 31 Décembre à 23h59 ! Les résultats seront postés la semaine qui suit.
Eh bien... Je crois avoir fait le tour. Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci à vous de m'avoir lu happy

Bonne chance à tous, donc. On se retrouve bientôt (ou tout de suite sur Twitter), d'ici là ... Portez vous bien !
0 0
Score : 1319

Voici mon petit élio fraichement mimibioté

0 0
Score : 474
joss-ik|2014-12-13 00:13:51
Voici le mien happy

Et Simbah, mes deux préférés, très jolis Eliotropes à tous, mais ces deux ci sont pour ma part les plus jolis.. *-*
0 0
Score : 76

Voilà mon petit élio ^^
0 0
Réagir à ce sujet