En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Vos beautés Portalesques !

Par Pinkyl45 - ABONNÉ - 09 Décembre 2014 - 17:00:51
Réactions 248
Score : -10
Qu'est ce que vous en pensez ?

0 -1
Score : 260

Plop les portailleux !

Je vous présente Kyuu-spacetemps, jeune éliotrope aux couleurs de Qilby le traitre (c'est même son rang dans ma guilde hihi)

Refait en mode swag sur Dofus Tools

0 0
Score : 3185

Mangez 5 fruits et légumes par jour :

0 0
Score : 2

Salut à vous amis Eliotropes! Tout d'abord bravo pour vos magnifiques skin!

Voilà donc ma contribution au topic, j'espère qu'il vous plaira malgré sa simplicité!

0 0
Score : 1757
Kuku à tous, voici mon Elio qui nous vient tout droit des montagnes les plus au nord de Frigost ! Autant dire que le froid ne lui fait pas peur !

0 0
Score : 4850

Chers amis Eliotrope, un grand concours revient pour une seconde édition, et vous êtes tous conviés à participer à l'événement !

Oeuvre réalisée par Kiniha, bsoubsous

1 an après la victoire de Feudalien lors du CTC1, il est désormais l'heure de mettre la lumière sur d'autres candidats. Sur vous, peut-être, sur votre classe, sur votre serveur, car le CTC2 c'est avant tout VOTRE concours. Du 27 Novembre au 31 Décembre, participez à cette nouvelle édition du Classe Ta Classe et remportez de nombreux lots !

Dans ce concours, vous allez permettre à votre classe d'être plus représentée qu'une autre, il s'agit donc d'une compétition communautaire aux premiers abords. Oui, mais dans chacune des classes certains d'entre-vous se feront sans doute plus remarquer, et des lots individuels vous seront attribués en cas de victoire. Une certaine compétition régnera dans vos alliances, faites donc attention à votre screen, travaillez-le, préparez-le, et soyez-en fier !

Parlez de ce concours à vos compères, à vos amis, car plus il y aura de représentants pour votre classe, plus vous aurez de chance de déverrouiller des lots ! L'an dernier, les Iop ont remporté le Classe Ta Classe, et comme je vous l'ai déjà dis, c'est Feudalien qui s'est imposé comme étant le plus beau des Iop. Pour plus de détails concernant les lots, je vous invite à découvrir la liste non-exhaustive ci-dessous:

• Plus beau personnage de la classe gagnante: 1 Titcham, 1 paire de Getas Zardeuses, un bon d'achat d'une valeur de 30€ sur l'Ankashop
  • 2ème plus beau personnage (parmi les 16 autres classes): 1 paire de Getas Zardeuses, 1 scaphandre de l'Hyperscampe, 1 mois d'abonnement
  • 3ème, 4ème et 5ème plus beaux personnages: un thème d'Havre-Sac au choix, 1 panoplie du Monarque
  • Pour chaque personnage de la classe gagnante: une panoplie à 700 Og sur le Grand Bazar.
  • Skin le plus original: 1 attitude au choix sur le Grand Bazar + 1 paire de Getas Zardeuses
  • Meilleur harmonie avec le décor: 1 attitude au choix sur le Grand Bazar
  • Pire skin: 1 accès en avant-dernière à la classe Huppermage

Passons maintenant aux règles du concours. Je vous demande à tous d'en prendre compte, car le moindre manquement peut malheureusement entraîner la non prise en compte de votre participation...

• Les lots ne sont pas cumulables. Si vous êtes le plus beau de la classe gagnante, vous n'aurez pas les lots du plus beau personnage des 15 autres classes, ou celui des gagnants de chaque classe.
  • Certains lots ne seront crédités qu'en Avril 2017.
  • Pour participer: veuillez poster un screen sur ce lien.
  • Les Ouginaks ne sont pas invités à participer au concours (béquoi?).
  • Une seule participation par personne, vous ne pouvez pas participer dans plusieurs classes.
  • Vous pouvez faire un montage avec Dofus Tools. Veillez simplement à ne pas dénaturer un screen !
  • Je suis le seul juge de concours.

Enfin, le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 31 Décembre à 23h59 ! Vous n'avez plus qu'à poster votre screen ici.
Les résultats seront postés la semaine qui suit, et en direct sur Twitter comme l'an dernier.

Résultats du CTC1, pour toutes les informations du premier concours c'est par ici !

Un très bon concours à vous, et puisse le skin vous être favorable ! happy
0 -2
Score : 64

A mon tour de me présenter ! Me voici, Tirann, faisant parmi des premiers à s'être éveillé sur Helsephine ! #9Décembre2014

0 0
Score : 287

C'est mon tours! Après avoir testé presque toutes les coiffes du jeu, deux m'ont vraiment tapées dans l'oeil, je vous laisse profiter rolleyes !

0 0
Score : 4
Yosh', après avoir pris le temps de check un peu les goûts et les couleurs de chacun, je suis fier de vous présenter mon petit Fuji'. smile

0 0
Score : 3428

Ma petite eliotrope, certains reconnaitront la référence facilement ^^

Sans item

Pano PvM

Pano PvP (sauf qu'à cause du lvl 60 du familier, je met un autre skin de famillier, donc un cromeugnon sad)

0 0
Score : 472

Ma contribution :

0 0
Score : 10
Je Vous Présente Bluster

0 0
Score : 114

Angélique :3

0 0
Score : 1954
Qui a dit que seuls les sadidas étaient proches de la forêt ? biggrin

0 0
Score : 1331
Dans la forêt....ou sur la plage ! Chacun son élément naturel, de mon côté c'est plus un Eliotrope bronzette et baignade biggrin
(pour les curieux : l'eau était un peu fraiche, juste les pieds dedans suffisaient)

0 0
Score : 37

Voilà mon élio tout frais payé tongue Coiffe:Ninchapeau Noir/Cape: Cape Aurale/Familier:Bulbouture/Bouclier Stalak.
Le skin est pas vraiment original mais toujours plaisant pour la vue ^^
0 0
Score : 2485

Salut, c'est bleu et blanc je sais, je m'amusais sur la beta.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement.
0 0
Score : 6

ils ont niqué mon skin avec leur maj obvi, à tous les mec qui gueulaient pour voir les oreilles des elios sachez que vous avez mon mépris

0 0
Score : 1613

mon skin favori
0 0
Score : 144

Vos présentations me donne envie de vous présenter ma fameuse elio !

1 0
Réagir à ce sujet