FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo pour un éliotrope

Par OoX-Allan-XoO - ANCIEN ABONNÉ - 09 Décembre 2014 - 17:23:14

Bonjour bonjour !

Voilà donc quelques heures que la MàJ est en jeu et après m'être torturé l'esprit de longues heures, j'hésite toujours. J'aimerai savoir ce que vous pensez du duo Zobal/Eliotrope car mon personnage principal étant un zobal je lui cherche un compagnon avec un complexité de jeu. J'hésite également avec le Xélor mais tout le monde sur le forum le critique énormément, je m'en remets donc à vous pour m'éclairer !

Merci d'avance.

0 0
Réactions 43
Score : 366

Le Zobal avec son gros pull de vie de base profitera bien des %vita soignés, pour le reste je vois pas trop ce que l'elio pourra lui apporter de plus que ce qu'il n'a, si ce n'est parait-il de gros dégâts

1 0
Score : 190

En effet. Pourquoi pas alors changer mon zobal en xélor puis double compte avec un éliotrope, cela pourrait donner quelques combos sympathiques.

0 0
Score : 276
OoX-Allan-XoO|2014-12-09 18:42:40
En effet. Pourquoi pas alors changer mon zobal en xélor puis double compte avec un éliotrope, cela pourrait donner quelques combos sympathiques.

Et une migraine ^^.
Nan en effet pourquoi pas. Un perso à courte-moyenne portée se marierait très bien avec un hélio (iop ...) en utilisant les portails.
Privilégie un DD type iop, écu ou bien sram (les combos peuvent être énormes).
Après un zonal peut aussi très bien faire l'affaire. Des boubous, du soin, du placement, du roxx...une team complémentaire quoi smile

Amicalement,
Nevy.

0 0
Score : 1393

Personnellement, je trouve que le zobal est parmis les classes les moins adaptées pour faire un duo avec l'éliotrope. De part le fait que ces sorts de rox principaux engendre tous un déplacement (cabriole, furia, boliche) et font donc passer le zobal à travers le portail et au final, on ne peut pas vraiment profiter de ces derniers pour taper.

Comme dit par mon VDD, de très bonnes classes avec l'éliotrope seront sans aucun doute les eca et les iops. Les dadas peuvent aussi se faire bien plaisir.

0 0
Score : 421

Je pense que le meilleur duo avec un elio sois le iop. Le iop qui est le plus gros dd au cac peux maintenant grâce aux portails être le plus gros dd a distance aussi.
Avec le soin de l'elio, son possible debuff, l'ero du iop, la capacité de placement des 2 classes, le roxx du iop qui est déjà énorme qui se voit en plus augmenter grace aux portails.. et j'en passe.. bref je pense que ce combo, s'il est bien joué évidement, est très dévastateur.

1 0
Score : 2686

Le iop est LOIIIIIIIN d'être le meilleur duo avec l'élio.

Pour utiliser au mieux les portails, il faut 4 à 6 PO minimum. Un iop feu pourquoi pas. Mais le terre, juste, non.

Il suffit de jouer Eliotrope et s'essayer de placer des affronts dans les portails pour voir que c'est avoir 1 PO est handicapant.
L'écaflip par contre se fera bien plaisir.

Le must avec un Eliotrope à mon gout est un enutrof. L'eliotrope peut assurer à lui seul les dommages, et s'il le faut l'enutrof en a une bonne dose aussi.
Par contre l'Elio manque d'entrave et surtout d'entrave PM.
Entraver les ennemis PM fait qu'ils auront un grand mal à se positionner pour utiliser les portails, et donc renvoyer les coups. De même, ils auront du mal à se cacher d'eux.

Et une pelle Massacrante à travers un portail ça fait un jolie chiffre.

0 0
Score : 193

Bonjour,

J'ai tenté de regrouper les meilleurs duo avec l'Eliotrope, en me basant sur la demi-tonne de vidéos sorties lors de la Beta, mais aussi sur mes estimations. Sachez que je n'ai pas inclus les classes Sram et Roublard malgré le fait qu'ils formerait de très bon duo; mes connaissances des combos Sram / Roublard avec l'Elio sont trop limités pour avoir un regard suffisant.

Avant toute chose, je me suis basé sur ces critères de sélection :
- Po des sorts souple, soit pas de PO minimale.
- Lancé des sorts souple, on évite les lancés en ligne / diagonales
- Optimisation des portails via le placement et/ou rall des ennemis

- Le Pandawa : le roi du placement ! Le pandawa trouvera toute son utilisé en plaçant les mobs / alliés de façon à optimiser l'utilisation des portails. Il possède aussi de bon dégats, et dans l'état Soûl une bonne souplesse des sorts.

- Le Cra : grâce à ses flèches à charge il peut infliger des dommages conséquents, encore plus via les portails. Une capacité de Rall limitée mais présente. En revanche la voie Eau est tout particulièrement limitée dans les lancé (PO mini / ligne), ainsi que la voie Terre dans une certaine mesure.

- L'enutrof : un rall consequent au detriment des dommages assez faibles. Cependant l'Enutrof permet un jeu d'équipe riche et intéressant (Corrup / Retraite / Chance / Cupidité ... ).

- L'ecaflip ; si on passe outre la réputation misérable de la classe, on arrive à un personnage ayant une très bonne synergie avec l'Eliotrope. Une Po suffisante pour l'exploitation des portails, pas trop de contraintes de lancé, des dommages importants, et des soins "alternatifs" pouvant completer ceux de l'Elio.

- Le Feca : Une base de protection qui permet d'alléger les soins de l'Elio, une souplesse des sorts à distance (Attaque Naturelle et Bulle), mais surtout la possibilité d'envoyer des glyphes à distance, là où le Feca doit habituellement les lancer a quelques PO.

On pourrai aussi ajouter le Steamer et le Sadi, même si ces classes sont sous-représentées.

Esylan, Digne servante du Roi-Dieu 

0 0
Score : 537

Hello !

Mon avis :

-
Duo "tu ne bouges pas": Enutrof

-
Duo "ça fait un peu mal": Ecaflip

- Duo "sniper":Cra

- Duo "j'ai retrouvé mon utilité !": Feca

et pour finir le magnifique
- Duo "Mal de crâne toute la journée" : Xélor  

0 0
Score : 626

bonjour, pour moi le meilleur duo serait l'énutrof mais en PVM. Rall les mobs pm/po à travers les portails (rall PM surtout pour qu'ils ne rentrent pas dans ceux-ci) avec l'élio qui joue le DD à travers les portails.

0 0
Score : 387

Bonsoir à tous et à toutes, personnellement je joue en duo avec un Sadi terre, ce qui me permet d avoir de l entrave ainsi que du rox (+ le poule d invocations qui peut tenir l ennemi à distance en + du rall PM).

Voila pour ma part bonne soirée.

BISOUS!

0 0
Score : 3627

Le meilleur duotage c'est avec un sram y'a pas à réfléchir.

Elio full feu (à la rigueur avec un peu d'agi pour pas se faire tacle par une mémé chafer) et sram comme on connait tous.

T'invi tout tes persos et tu peux placer tes portails où tu veux sans prendre de claque, tu peux foutre un portail en début de réseaux sur maap étroite, ou alors connecter deux ou trois réseaux via portail pour OS ce que tu veux. Le double tacle, l'elio regen.

Y'a aucun autre duotage qui surpasse celui là. Tu safe à mort, si t'as plus de dent, tu t'isole dans un coin de la maap et tu regen. Bref l'idéal.

1 0
Score : 1

Pas forcément le meilleur duo car si tu places tes portails pour un réseaux , tu ne peux plus les utiliser pour ton déplacement et soin, les sram peuvent très bien mettre réseaux sans portails, ils ont plein de sort pour.
Pour moi ça sera également l'enutrof qui permet de faire des combos intéressant avec par exemple retraite qui permet de planter l'ennemi devant le portail et de le roxx 2 tours sans qu'il rush, idem corruption et le rall pm s'il est assez efficace.

0 0
Score : 3627
Ourn|2014-12-12 09:28:14
Pas forcément le meilleur duo car si tu places tes portails pour un réseaux , tu ne peux plus les utiliser pour ton déplacement et soin, les sram peuvent très bien mettre réseaux sans portails, ils ont plein de sort pour.
Pour moi ça sera également l'enutrof qui permet de faire des combos intéressant avec par exemple retraite qui permet de planter l'ennemi devant le portail et de le roxx 2 tours sans qu'il rush, idem corruption et le rall pm s'il est assez efficace.
Neutral est ton ami.

Et si je t'assure que ça marche plus que bien ^^.

Les portails réseaux il suffit de les mettre entre les portails fuite. Et le tour de rush tu neutral ceux qui vont bien et le travail est fait.
0 -1
Score : 187

.

1 0
Score : 1

Pour les neutral faut en gros que tout tes portails soient rapprochés de toi donc là en en effet ça marche, mais je parle dans une optique ou' tu veux des portails sur chaque bouts de la map que tu ne pourras plus utiliser si le réseaux est placé sur l'un d'entre eux , c'est un très bon duo je dis pas le contraire mais je ne sais pas si c'est le plus intéressant, après ça dépend du contexte

0 0
Score : 122
The-Unknow-of-death|2014-12-12 09:21:29
Le meilleur duotage c'est avec un sram y'a pas à réfléchir.

Elio full feu (à la rigueur avec un peu d'agi pour pas se faire tacle par une mémé chafer) et sram comme on connait tous.

T'invi tout tes persos et tu peux placer tes portails où tu veux sans prendre de claque, tu peux foutre un portail en début de réseaux sur maap étroite, ou alors connecter deux ou trois réseaux via portail pour OS ce que tu veux. Le double tacle, l'elio regen.

Y'a aucun autre duotage qui surpasse celui là. Tu safe à mort, si t'as plus de dent, tu t'isole dans un coin de la maap et tu regen. Bref l'idéal.

J'ai bien ris en ayant lu ça ! biggrin

Un elio' full feu dis-tu, aller j'vais faire le relou ... MODE STRIGIDE histoire d'être un peu polyvalent vu que les portails boost tout c'qui passe dedans, autant en profité !

Nin' 
0 0
Score : 1273

Vous avez des avis par rapport à un duo Eliotrope - Sram ou Eliotrope - Roublard ?

0 0
Score : 2638
vc-les-boos|2014-12-12 21:13:54
Vous avez des avis par rapport à un duo Eliotrope - Sram ou Eliotrope - Roublard ?

Je ne pense pas que l'assemblage de ces classes soit réellement au-dessus des autres synergies. Je trouve que l'Eliotrope s'accorde bien mieux avec des DD (donc avec le Sram, mais pas forcément pour les réseaux), et même avec un Crâ lorsque bien joué. Un Crâ à travers des portails peut faire des dégâts colossaux et de très loin.
0 0
Score : 404
SakouZobal|2014-12-12 21:40:03
vc-les-boos|2014-12-12 21:13:54

Je ne pense pas que l'assemblage de ces classes soit réellement au-dessus des autres synergies. Je trouve que l'Eliotrope s'accorde bien mieux avec des DD (donc avec le Sram, mais pas forcément pour les réseaux), et même avec un Crâ lorsque bien joué. Un Crâ à travers des portails peut faire des dégâts colossaux et de très loin.
Personellement depuis la sortir du gameplay de l'elliotrope le duotage avec un cra s'accorderais parfaitement un mode de jeu qui permet au cra de ne louper aucun de c'est colère.
0 0
Réagir à ce sujet