FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos exploits d'apprenti (ou pas) Eliotrope!

Par SakouZobal - ABONNÉ - 10 Décembre 2014 - 06:05:37
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!

Ne voyant aucune rubrique pour recenser les plus petits et les plus gros exploits de nos Eliotropes, ni les duotages effectués, je me permets de créer ce sujet.

Pour ouvrir le bal, un petit screen d'un combat assez épique, sans toutefois y trouver une difficulté excessive:

Un petit solotage, celui du Blop Multicolore Royal et de ses acolytes. Pas très dur vous allez me dire, mais il a été effectué avec un Eliotrope 82 mono-élément Terre, en 9/6 (j'avoue, je l'ai opti niveau Dofus, ce qui donne des dégâts légèrement plus hauts que la moyenne). Cette classe me paraît très intéressante pour effectuer des solotages tactiques, à voir si cela se confirme à plus haut niveau!

Pour ce boss, le combat consistait à tuer les Blops Royaux 1 par 1, en essayant de passer les sorts à travers les portails, et en fuyant à travers ceux-ci dès que les monstres étaient trop près. J'ai vraiment eu un manque de chance énorme au début du combat, le Multi ayant fait 2 CC d'affilée sur son sort de boost, ce qui donne 2PM et plus de dommages à ses alliés (invocations comprises). On se retrouve vite submergé, mais si on ne fait pas d'erreur on peut très largement s'en sortir. Le combat est encore rallongé par les résistances du Reinette, sur lequel j'étais obligé de taper eau (bien que ça envoie jusqu'à 350 par tour sans aucun point en chance, merci les portails).

Voilà voilà, c'est pas phénoménal, mais j'attends que vous me montriez des screens plus intéressants!

Edit: Etant donné que c'est le plus beau et le plus tendu solotage que j'ai fait jusque là, je le mets dans le post principal:

Très tendu, il fallait éviter à tout prix le moindre contact avec les monstres, j'ai été touché 2 ou 3 fois par le Korriandre, mais j'ai pu fuir et me soigner.

Une fois le Korriandre mort, j'ai rapidement tué la Dramanite en la tapant de très loin, jusqu'à lui enlever 2500 sur son dernier tour.
Pour la Mérulette, je tapais avec mes dagues puis libé un tour sur 2, pour éviter tout danger.
Le Fongeur me faisait peur étant donné que je n'avais plus que 2200 de vitalité max, mais en tapant à travers les portails il n'a duré que quelques tours.

1 0
Réactions 179
Score : 10907

52minutes comme meme, ca du être difficile

0 0
Score : 50

J'aime bien l'idée du topic smile . Et bon c'est un très bon challenge , surtout avec une classe si difficile à maniée

0 0
Score : 243

J'ai gérer un BR au level 25 mais j'ai pas screen ^^' .Je n'arrive pas a me rendre compte si c'est un exploit car cela faisait longtemps que je n'avais pas pvm a bas level mais bon ^^.

0 0
Score : 2638
Ichliebedichjenedispas|2014-12-10 13:59:08
52minutes comme meme, ca du être difficile

C'est surtout les invocations qui prennent beaucoup de temps à jouer!
0 0
Score : 2686

Personnellement, j'ai fais le solotage du royalmouth niveau 100.

Eliotrope : Leur régénération est complètement abusé en solotage/duotage.

1 0
-sang-goku-|2014-12-10 15:36:31

Salut, tu n'as pas un petit screen à mettre?

Et je trouve pas que ce soit leur régénération qui est abusée, mais plutôt la capacité à fuir lorsque tu joues correctement.
0 0
SakouZobal|2014-12-10 15:40:10
-sang-goku-|2014-12-10 15:36:31

Salut, tu n'as pas un petit screen à mettre?

Et je trouve pas que ce soit leur régénération qui est abusée, mais plutôt la capacité à fuir lorsque tu joues correctement.

Je n'en ai pas fais sur le coup. Je fini les screens que je dois faire pour un topic sur l'eliotrope, et j'irais faire un donjon histoire de screen ça.

Mais c'est tout sauf dur. Un portail de chaque côté du mur central, tuer le légendaire le plus vite possible. Et naviguer entre la gauche et la droite à regarder les mignons petits mouths gambader sans te taper parce-que tu neutral le portail.

Je suis même presque sur qu'avec ton Eliotrope terre 80, si tu arrives jusqu'au boss, tu devrais gerer. Enfin si tu as monté Brimade.

Pour leur régénération, ils peuvent se soigner 10% sans difficulté, et monter jusqu'à 45% 1 tour sur 2.
0 0
Score : 1393

Personnellement je trouve dommage que les solotages eliotropes soit si long. Cette classe a du potentiel pour soloter (rien que par ses rôles : degats, placement, heal) mais malheureusement, la classe n'a pas de moyen d'aller vite en solo. La pluspart des boss ont du regen ou des delock assez pénibles (parfois même les 2) et il est du coup assez long (mais pas spécialement difficile) de gagner en solotage. J'ai pu essayer le RM et le MR lors de la beta avec un eliotrope 200 full opti multi elem et je n'ai pas réussi à débloquer le succès "duo" à cause du nombre de tours. Après j'étais encore assez novice avec la classe à ce moment la mais il ne me semble pas qu'une classe aie du mal avec le succès duo de ces boss en solotage au lvl 200 (peut-être les sadis en fait ...) mais de ce fait je trouve la classe assez déplaisante pour les solotages.

0 0

Je pense que ce problème de longueur disparaîtra au cours du temps, lorsque les gens maîtriseront de mieux en mieux leurs Eliotropes, et qu'ils seront capables d'anticiper plusieurs tours à l'avance. Cette classe, c'est vraiment comme un jeu d'échec, tu prépares le terrain pour gagner.

0 0
Score : 1377

Salut ! J'aime beaucoup l'idée du topic, je vais le suivre de très près et apporter ma contribution dès que je le pourrai wink 

0 0
Score : 626

Bonjour, il y a déjà eu plusieurs solotages avec des éliotropes sur la beta, le dernier que j'ai vu étais un obsi (les vidéos sont disponibles sur youtube, flemme de chercher le lien tongue)

0 0
Score : 10907

C'est la seule classe qui gère des Dj carrément impossible pour leur lvl ? Genre gérer RM au lvl 100, gérer le boss blop multicolore et ses petits blops royaux mais en prenant un temps fou?

0 0
Ichliebedichjenedispas|2014-12-10 23:17:50
C'est la seule classe qui gère des Dj carrément impossible pour leur lvl ? Genre gérer RM au lvl 100, gérer le boss blop multicolore et ses petits blops royaux mais en prenant un temps fou?

Apparement oui, sa capacité à fuir est juste énorme, tu fous 2 portails d'un côté de la map, 2 de l'autre, et tu regardes les monstres se balader au milieu.
0 0
Score : 537
SakouZobal|2014-12-10 23:36:54
Ichliebedichjenedispas|2014-12-10 23:17:50

Apparement oui, sa capacité à fuir est juste énorme, tu fous 2 portails d'un côté de la map, 2 de l'autre, et tu regardes les monstres se balader au milieu.
Oui c'est cela, relativement simple.

1 portail d'un côté, un autre de l'autre, tu restes près d'un des deux.
Tu attends qu'ils viennent, tu les tapes, et dès que t'es en danger, tu traverses, et neutral, et tu les retapes à distance xD
0 0
FujitsuNoShield|2014-12-11 00:18:36
Oui c'est cela, relativement simple.

1 portail d'un côté, un autre de l'autre, tu restes près d'un des deux.
Tu attends qu'ils viennent, tu les tapes, et dès que t'es en danger, tu traverses, et neutral, et tu les retapes à distance xD
Je dirais même mieux !

Ce que je fais c'est ça :
*Représentation de la map Royalmouth*

- - - - - - - -
- - - XX 0- -
- - 0XX - - 0
- - - XX 0- -
- - - - - - - -

- => Case vide
X => mur central
0 => portail.

Passer dans n'importe quel portail de droite amène dans celui de gauche.
Passer dans celui de gauche amène dans celui tout à droite.

Quand on arrive à gauche, on neutral l'unique portail ou on reste dessus.
Quand on arrive à droite, on se soigne via les deux portails cote à cote, les désactives, et reviens sur le portail tout à droite (pour le bloquer afin de désactiver celui tout à gauche).

Comme ça, on alterne tous les tours entre la gauche et la droite (pour 0 PA vu que les portails bougent pas). On passe dans l'état portail chaque tours, et 1 tour sur 2 on peu se faire une affliction + affront².
De quoi se soigner 8% chaque tours (affliction), et 30% supplémentaires 1 tour sur 2.

Applicable sur toutes les maps avec un obstacle suffisament gros pour eviter les coups ennemis.

En gros le truc cheat en PvM de l'éliotrope c'est qu'on peu se faire 2 zones bien éloignés sur la map don une avec de quoi s'auto soigner. Les 2 zones étant relié par un tunnel, si elles sont assez espacés, alterner entre un côté et l'autre piègera les ennemis entre les deux côté (car ils rushent là où se trouve la team).

Couplé à des classes de tir longue distance, quelques obstacles, voir du retrait PM, il n'y a plus aucun danger.
La seule difficulté est de mettre ces zones en place. Mais a mon avis, la team
Panda Elio Crâ Enutrof peu gérer presque n'importe quoi avec cette stratégie.
0 0

Bien joué pour cette stratégie, c'est vrai qu'elle doit être sacrément efficace! Le seul problème ce serait les mobs qui tapent suffisamment fort de loin ou mettent de l'érosion.

0 0
Score : 4268

Hein sakou, quand d'habitude on main un crâ, avoir dans les mains une classe qui peux fuir assez bien, en plus d'avoir une bonne frappe distance, ça fait super plaisir non ? =p

Je vais essayer aussi de faire quelque solotage/duotage, mais pas tout de suite, je vais monté tranquillement la classe pour bien la prendre en main.

0 0

Et encore, le Crâ n'est pas la pire classe pour fuir! (une petite pensée pour nos amis Sadida)

J'aurais bien essayé de jouer les deux en même temps, malheureusement ça attendra, pour l'instant je le monte tranquillement aussi!

0 0
Score : 315

moi aujourd'hui j'ai fait un trés beau solotage du milimiloulaugh 

0 0
Réagir à ce sujet