FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Quel élément pour mon Eliotrope ?

Par #[Soliprane] 15 Décembre 2014 - 16:46:16

Bonjour,

Merci de centraliser vos demandes concernant le choix d'élément de l'Eliotrope dans ce sujet.

0 0
Réactions 86
Score : 185

Eliotrope feu/terre/eau/air plus utile en pvm?

0 0
Score : 34

Je joue le mien en eau, vraiment sympa comme gameplay, bonne porté, bon rox, et audace est juste parfait pour les petits malin qui joue à cache-cache !
Perso j'ai calculer en moyenne pour le mode eau/feu/air/terre!
Ca permet de voir quel mode consomme le plus de PA, celui qui rox le plus, celui qui a le plus de Po ... Et le mode eau .... Perfect ! C'est a mon avis le meilleur compromis en terme de viabilité !
Ptit passage sur dofus Book s'impose smile

2 0
Score : 233

Bonjour, ayant repris le jeu récemment j'ai vu l'apparition de ce cette nouvelle classe qui a l'air intéressante dans son style de jeu mais avant de me lancer dans l'aventure je me suis questionné sur le choix de l'élément et deux éléments "forts" ont attiré mon attention :
Air : mobilité, roxx
Feu : roxx, po supplémentaire"même si les portails résolvent ceci", effet de dissuasion "parasite"

Certains vont me dire fais le air/feu ou feu/air alors mais j'ai l'impression de perdre du roxx pour une polyvalence pas énorme <_<

Je demande l'aide de joueurs ayant réellement pu tester cette classe contrairement à moi

Sur ce bon jeu biggrin

0 0
Score : 1807

La mienne full agi et j'adore smile

De toute façon les meilleurs voies sont agi et feu y'a pas photo

0 0
Score : 279

Bonjour,

Voilà je viens ici pour demander quelques conseils à ceux qui jouent eliotrope. J'ai actuellement monté mon eliotrope lvl 161 (via les quêtes et succès principalement). Il était full intelligence jusqu'à présent, mais je dois dire que cet élément me lasse un peu bien qu'il soit très agréable à jouer. Le soucis est que je joue avec mon personnage principal qui est un xélor terre/air, et pour les duotages j'aimerais diversifier les éléments de mes personnages pour exploiter les faiblesses des monstres. Donc voilà, je voudrais avoir quelques conseils, car j'avoue être indécis entre l'élément feu et l'élément eau. Sachant que je fait quelques combat de kolizéum avec, donc je voudrais savoir quel élément est viable en pvpm.

Bien à vous,

0 0
Score : 274

L'élément eau est viable sans problème, tu as un peu de tout comme sort (comme pour l'eliotrope intelligent).
Si je ne dis pas de bêtise sa frappe est un peu plus faible, mais est compensé par l'absence de LDV d'un des sorts.

Et pourquoi pas, garder un peu d'intel sous le coude (ou des %do) pour pouvoir frapper avec l'élément feu en cas de grosse faiblesse en PVM smile 

0 0
Score : 16

Pour ma part je ne sais pas trop comment m"orienté, je suis bien intéressé par eau/air. J'ai entendu de la puissance des feu, ou même agi mais le mix de ces deux éléments ne me plaisent pas et je préfère du multi donc eau/air ave cparchottage ainsi que mettre tous les points de caractéristiques en vita me paraît correct. Le heal étant en fonction du % de vue, àa me paraît conséquent et vachement correct surtout en team afin de jouer plusieurs rôles smile 

0 0
Score : 402

Salut!

J'aimerais jouer un Élio, mais je ne sais pas quel élément le faire.. je compte faire du kolizéum dans les alentours du lvl 120-130 et je n'ai pas un très bon budget (pas de parcho, pas de dofus, etc.)

0 0
Score : 1493
Watchii|2015-02-01 05:14:11
Salut!

J'aimerais jouer un Élio, mais je ne sais pas quel élément le faire.. je compte faire du kolizéum dans les alentours du lvl 120-130 et je n'ai pas un très bon budget (pas de parcho, pas de dofus, etc.)
les meilleur voie c'est eau air et feu mais je te conseil air puis tu peut faire air/eau ou air/feu regarde les sujets dessus tu pourrais trouver des réponces
0 0
Score : 2

Bonjour,ami(e)s éliotropes !
je m'adresse à vous dans le but d'avoir des avis (de préférence utiles et expliqués cela va de soi) sur un choix.

Quel est le mieux entre le Feu/Air et le Air/ Feu ?
Car la voie Feu fait un peu plus mal mais pour un coût en PA plus important( et un petit PO en plus) et la voie Air est juste derrière en terme dégâts avec un coût en PA plus bas.

J'ai lu qu'il y avait énormément d'adepte de la voie Eau. Or cette voie est,me semble-t'il,encore derrière l'Air pour les dégâts. Et avec un minimum de réflexion,son seul véritable atout,qui est l'absence de LDV d'un des sorts,peut être comblé par les portails.
Mais j'ai conscience de ne pas être omniscient du coup,si certains ont des arguments construits et intéressants pour le choix de cette voie Eau, qu'ils n'hésitent pas à les écrire smile

Sur ceux Bon Jeu à tous et à toutes en vous remerciant d'avance pour vos réponses (et après aussi mais ça on verra suivant ce qui s'écrira :p)

0 0
Score : 82

Je me pose la même question que toi, quel serait le meilleur élément entre Air/feu et Air/eau ? J'hésite...
Pour du Pvpm et du PvM, si possible smile

Merci d'avance

0 0

eu pire , équilibrée les cara entre agi et intell perso c'est que j'ai fait quand je était eau air ; eau 886 et air 884 donc voila après tester le meilleur élément par apport a vous .
perso moi je pend plus air car si ta un cra qui enlève ta po ;: " adieux mon élément feu " sleep 

0 0
Score : 114

Perso, le full air semble pour moi la meilleure des voies pour un éliotrope ^^

0 0
alex-je|2015-02-07 12:22:51
Perso, le full air semble pour moi la meilleure des voies pour un éliotrope ^^
exacte la voie est la meilleur c'est mais en bi c'est encore plus bien encore plus de polyvalence plus de combo aussi exemple

air/eau : combo n ldv , combo corps a corps , combo longue distance (moyenne)
0 0
Score : 41

Et tu met quels équipement lvl 80 pour cette voie ?

0 -1

je t'ai donner ta réponse dans ton sujet

0 0
Score : 235

Personnelement, mon Eliotrope et en mode Multi, on l'a souvent critiqué mais sachez que c'est un mode de jeu avec le quel il y a moyen de vraiment s'amuser! On peut profiter de la totalité des capacités de placement et d'effets secondaires de la classe tout en tapant conséquemment. De plus il est facile de profiter des faiblesses de l'ennemi et lorsqu'un Ecaflip se trouve sur le terrain chacune des roulettes devient un vrai bonheur.
C'est tout pour moi.
Bon jeu.
Oogh, Eliotrope lvl 15X de Danathor.

0 0
Score : 3

Mon elio est feu air avec une pano puissance. Il rox très bien.( il vos mieux être un 12 pa )biggrin

0 0
Score : 447

Salut
Jouant un eliotropes eau et en ayant fait mon main perso, je peux apporter quelques réponse au fait que les gens apprécient cet élément qui paraît plus "faiblard" aux premiers abords :

Affliction est un sort semblable au mot interdit de l'eni, donc assez faible niveau dégât, mais à Po modifiable,,et est accessoirement le meilleur sort de soin du panel eliotrope (16%soigné en deux tour pour 3pa) mais également le plus dure à utiliser
Ensuite,point fulgurant,sort "basique" pour 3 pa avec des dégâts tout à fait correct et qui repousse un personne si celui ci est en état portail,dont un anti rush sympa

Enfin, le sort audace avec des dégât un, peu faible pour un sort à 4 pa mais largement viable, celui ci vous permet de taper sans ligne de vue

Déjà qu'il est dur d'échapper à un elio maîtrisant sa classe, maintenant c'est impossible grâce à ce sort (attention po max = 4, non modifiable)

Du coup, pour ma part,l'élément eau est très largement au même niveau que les autre, il est plus simple car facilité de placer audace, et donc, pour un elio débutant,c'est l'élément qui conviendrait le plus pour apprendre à maîtriser la classe

Cependant,avec un elio confirmé, la voie eau devient dévastatrice à partir du moment où on anticipe les mouvements adverse :ils ne pourront tout simplement plus se cacher nul part!

Voilà,c'est mon opinion de l'élément eau,j'espère qu'il sera utile,et surtout, amusez vous bien!wink 

0 0
Réagir à ce sujet