FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apprendre à jouer son Elio

Par milt-the-boss - ABONNÉ - 03 Septembre 2015 - 16:43:06

Bonjour à tous, après avoir vu des vidéos d'Espremea and Co et d'autres personnes jouant des Elio, je me suis laissé tenté. Jouant un iop lvl 199 je pense avoir commis l'erreur du mulage, maintenant je me retrouve avec un Elio 121 full sagesse que je ne sais absolument pas jouer, je ne sais pas quand le restat, j'aurais envie de le faire maintenant histoire de commencer le PvM solo et enfin apprendre à le jouer parce que les rares fois ou j'essaie de créer des portails à l'avantage de mon iop .. C'est la cata, au point que je me demande comment certains font pour soloter des dj comme le Glours et tout uniquement avec un Elio, non pas que je sois déçu par cette classe, je sais que le problème vient de moi, c'est pourquoi je viens vers vous, je voulais savoir si il existait des "Spots" pour apprendre à jouer portails, sachant que je compte être air/feu/puissance vers le lvl 160, je voudrais vraiment apprendre à maitriser l'élio, ça à l'air carrément plus jouissif que iop à jouer, voilà merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 12
Score : 322
milt-the-boss|2015-09-03 16:43:06
Bonjour à tous, après avoir vu des vidéos d'Espremea and Co et d'autres personnes jouant des Elio

Ahok

Une personne normal ne joue pas comme les autres
Chacun a son gameplay , son style , ses envies
C'est pas en demandant comment jouer , regarder des videos d'elio ( bas de game ) que tu vas te forger un gameplay
D'autant plus que tu vas vite te lasser car celui ci ne seras pas le tiens
Evite le mulage et retourne a l'aventure
2 -7
Score : 3

tout le monde jou pareil 

0 0
Score : 156

Justement si j'ai fait ce post c'était pour avoir 2-3 idées, afin de pouvoir m'entraîner et développer mon gameplay comme tu dis, puis l'elio est une race assez compliquée donc oui j'admets avoir regardé les tutos que je trouvais afin de comprendre le fonctionnement des portails, après j'avais pensé aussi au poutch pour tester toutes les situations, mais la encore, je suppose que ça se complique énormément avec une cible mobile et c'est pour ça que je demandais un peu d'aide ..

2 -1
Score : 2618
, je me suis laissé tenté. Jouant un iop lvl 199 je pense avoir commis l'erreur du mulage, maintenant je me retrouve avec un Elio 121 full sagesse que je ne sais absolument pas jouer, smile

stephouney|2015-09-03 17:10:44

Evite le mulage et retourne a l'aventure

Bonjour,

Je ne suis pas totalement d'accord la dessus.
Une classe quelque sois son niveau évolue, des tactiques ce créee, d'autre ne son plus rentable, les mécaniques change, le nombre de PA ou PM sur les stufs, change également, mais aussi le niveau des sorts.
Pour ma part du niveau 1 a 200 j'ai fait upé mon éliotrope avec ma team, je m'en servais dans les donjons pour découvrir la classe. Et ce n'est pas ca qui ma empêché de la maîtrisé. Pour moi joué une classe stufé correctement avant le niveau 199 est un peut du gâchis (je dit bien pour moi, et je ne dit pas qu'il faut le faire, je parle uniquement pour ceux qui on déjà plusieurs personnage de niveau 200 et qui on une expérience sur le jeu.)
Lorsque l'on fait du frigost 3, un niveau 50/100 ou même 180 n'as jamais ça place, donc upé une classe niveau 200 pour accédé au contenue appeler "end game" donc littéralement, fin du jeu, pour joué avec ces autres perso est plus que justifier.

Sinon pour en revenir au sujet de "apprendre a jouer elio", a par l'explication des sorts on ne peut malheureusement rien faire, chaque éliotrope a son propre style, après ce n'est qu'une question de réflexion, intuition et de situation, c'est cela qui va déterminé si on sais joué ou non un éliotrope.

Cordialement, Shylva
1 -1
Score : 904

Pour ma part, m'axant plutôt pour du PvP koli et petit succès donjon en groupe (je suis 190) je te conseil de le restat carac niveau 150 pour faire un stuff bien cheat pour le niveau avec les nouveaux trophés.

Pour t'améliorer, go koli ! Tu te feras laminer, tu feras pleins de fails portails mais tu t'amélioreras plus rapidement qu'en faisant des donjon 150 (qui en général demandent peu de réflexion). Ça t'apprendra pas mal et surtout de jouer avec des alliés. Et en koli les maps sont remplies d'obstacles du coup tu seras près pour la majorité des situations. (Car jouer portails en map ouverte sans obstacles ou en map koli il y a une énorme différence pour les Elio).

Ensuite Shylva, certe en multi avoir un perso 160 stuffé opti pour son level a peu d'utilité, mais en monocompte je prend énormément de plaisir à up mon perso en étant opti à chaque niveau depuis le niveau 1 jusqu'au niveau 190 pour le moment smile 

0 -1
Score : 86031

Ce que je conseille pour l'Eliotrope, si vous voulez vraiment bien le jouer, c'est de ne pas en faire une mule sasa, c'est le pire moyen si on veut maitriser son Eliotrope. Il faut vraiment dès le début s'accoutumer avec ses sorts, car ce n'est pas comme certaines classes ou il n'existe que 4 ou 5 styles de jeu, l'eliotrope on peut envisager une trentaine de styles de jeu différents.

Il faut vraiment prendre l'habitude de jouer avec, et non simplement de le farmer en Xp en mode 800 sasa.

3 0
Score : 2618
Bibiii16|2015-09-03 23:12:23
Pour ma part, m'axant plutôt pour du PvP koli et petit succès donjon en groupe (je suis 190) je te conseil de le restat carac niveau 150 pour faire un stuff bien cheat pour le niveau avec les nouveaux trophés.

Pour t'améliorer, go koli ! Tu te feras laminer, tu feras pleins de fails portails mais tu t'amélioreras plus rapidement qu'en faisant des donjon 150 (qui en général demandent peu de réflexion). Ça t'apprendra pas mal et surtout de jouer avec des alliés. Et en koli les maps sont remplies d'obstacles du coup tu seras près pour la majorité des situations. (Car jouer portails en map ouverte sans obstacles ou en map koli il y a une énorme différence pour les Elio).

Ensuite Shylva, certe en multi avoir un perso 160 stuffé opti pour son level a peu d'utilité, mais en monocompte je prend énormément de plaisir à up mon perso en étant opti à chaque niveau depuis le niveau 1 jusqu'au niveau 190 pour le moment smile
Je ne dit pas le contraire, de toute façon pour moi un mono-compte ne doit pas vraiment être sagesse, car il a tout a découvrir du jeu et de ca classe, arriver niveau 200 ou 190 s'il ne sais rien faire ca va poser problème!

Hezephire|2015-09-04 05:31:45
Ce que je conseille pour l'Eliotrope, si vous voulez vraiment bien le jouer, c'est de ne pas en faire une mule sasa, c'est le pire moyen si on veut maitriser son Eliotrope. Il faut vraiment dès le début s'accoutumer avec ses sorts, car ce n'est pas comme certaines classes ou il n'existe que 4 ou 5 styles de jeu, l'eliotrope on peut envisager une trentaine de styles de jeu différents.

Il faut vraiment prendre l'habitude de jouer avec, et non simplement de le farmer en Xp en mode 800 sasa.

Comme je le disait plus haut, je ne suis pas du tout d'accord avec toi surtout sur la dernière phrase, car je l'ai fait, et l'éliotrope je le maîtrise toujours invaincu en percepteur depuis mon arriver il y a 1mois et demi sur sumens, et la team n'as pas forcément une énorme synergie, j'ai été au goultarminator, j'ai réussis les succès idoles de 150 a 190 (hormis le krala avec le quel j'attend l'ouverture!) enfin bref, je ne vois pas en quoi le mode sagesse a été un obstacle. Tu peut t'accoutumer avec tes sorts quand tu es full sagesse, c'est plus gênant comme certaine classe (le roub par exemple) mais l'éliotrope en team tu peut facilement le faire.

Donc pour moi il faut vraiment perdre le mythe de full sagesse = incapable, du moins pour les team multicompteur, c'est d'ailleurs ces derniers, qui les ont monté full sagesse au début qui en général les maîtrises le mieux, surtout en kolizeum du moins, c'est ce que j'ai constaté; pour un monocompte, ca sera plus souvent le cas.
0 -1
Score : 904

+1 à mon vdd

En multi le but est d'avoir un perso compétitif avec sa team, avoir une team de 200 et un Elio stuff 130 a peu d'intérêt, le multi ne maîtrisera pas mieux l'elio comme il fera des gros donjon où l'elio 130 est usuless. L'avis est totalement pertinent, chacun joue comme il veut.

Néanmoins je trouve dommage de jouer full sasa en étant monocompte ou même bi compte, là clairement la personne passe à côté de quelque chose et ne s'améliorera pas.

0 -1
Score : -9

Mais oui c'est claire

0 -1
Score : -12

salut tout le monde je n'arrive pas comprendre correctement les portails

0 -1
Score : 6138

Il existe un post ce forum entièrement consacré aux redirections. En as-tu pris connaissance ? 

1 0
Score : -5

Elio 

0 -2
Réagir à ce sujet