En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope, un mini-up s'impose

Par -Slop-times- - ABONNÉ - 10 Décembre 2015 - 11:50:08

Bonsoir, j'ai pas eu vraiment l'occasion de test mon elio dans la beta, mais une fois la maj venu j'ai été vraiment surpris. Je vais me justifier :
1- Déjà la classe est classifié comme un rox, donc il s'impose que cette classe rox un minimum. Laisser moi faire une toute petite comparaison
Un eca full boost peut facilement monter au 3000 voir plus par tour, contrairement à un elio vec des portails assez bien posé et compte tenu de mon orientation full feu j'arrive à peine à placer du 2000 sur du poutch sachant que pour placé des portails en pvp/pvm la tâche s'avère très très difficile

2- La classe est défini comme une classe soin, je suis désolé mais soigner du 400 au cac n'est pas du soin, même le soin à travers les portails peut parraitre intéréssant à première vu, mais une fois qu'on le joue on se rend compte à quel point c'est difficile de le jouer pratiquement.

Se que je demande n'est pas un up flagrant, je sais que le bonus dégats portails était vraiment important, mais pour l'instant mon sadi rox beaucoup plus que mon elio bien que celui ci est un perso fun. ca laisse pensé à la réel orientation de la classe. les dégats des sorts doivent être réup un minimum, ou en substitution, augmenter l'équation de dégats portails d'un minimum et appliquer ces bonus rien que pour l'elio et non pas pour la team. voili voilou j'espère que vous prendriez le temps de lire ce post

Bonne journée

1 0
Réactions 48
Score : 3170

J'ai lus mais non l'eliotrope est très bien comme il est maintenant, bon jeu

0 0
Score : 187

Il suffit pas de dire tu es d'accord ou pas, il faut présenter des arguments mais à évoquer une appartenance sans arguments est useless ^^

0 0
Score : 3425
-Slop-times-|2015-12-10 11:50:08
Bonsoir, j'ai pas eu vraiment l'occasion de test mon elio dans la beta, mais une fois la maj venu j'ai été vraiment surpris. Je vais me justifier :
1- Déjà la classe est classifié comme un rox, donc il s'impose que cette classe rox un minimum. Laisser moi faire une toute petite comparaison
Un eca full boost peut facilement monter au 3000 voir plus par tour, contrairement à un elio vec des portails assez bien posé et compte tenu de mon orientation full feu j'arrive à peine à placer du 2000 sur du poutch sachant que pour placé des portails en pvp/pvm la tâche s'avère très très difficile

2- La classe est défini comme une classe soin, je suis désolé mais soigner du 400 au cac n'est pas du soin, même le soin à travers les portails peut parraitre intéréssant à première vu, mais une fois qu'on le joue on se rend compte à quel point c'est difficile de le jouer pratiquement.

Se que je demande n'est pas un up flagrant, je sais que le bonus dégats portails était vraiment important, mais pour l'instant mon sadi rox beaucoup plus que mon elio bien que celui ci est un perso fun. ca laisse pensé à la réel orientation de la classe. les dégats des sorts doivent être réup un minimum, ou en substitution, augmenter l'équation de dégats portails d'un minimum et appliquer ces bonus rien que pour l'elio et non pas pour la team. voili voilou j'espère que vous prendriez le temps de lire ce post

Bonne journée
1- La classe rox tres bien, et c'est justement parce qu'on rox à l'autre bout de la map qu'on a pas besoin de monter jusqu’à -3000 (sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire un Eca ou un Iop justement smile) , de plus atteindre les 2000 de dégâts est encore largement faisable (même en multi-élement, qui est sensé taper moins fort qu'un mono)

2- Le soin via état portail est conséquent, il y a des contraintes certes mais elles ne sont pas impossible à réaliser.

Les Elio' sont déjà plus équilibrer qu'avant, plus besoin de changement je pense.
0 0
Score : 1150

Le roux et le soin de la classe sont présent...

c'est juste que contrairement a d'autre classes le soin demande un minimum de collaboration de la part des alliés.

en solo j'ai aucun mal à me heal, mais en groupe faut que mes alliés joue le jeu pour etre efficace.

pour comparer avec d'autre classe, les alliés doivent ce soucier de notre jeu sur l'ensemble du combat et sur tout ces rôles. Ça demande cohésion et coopération, on est sur un mmo que diable !

0 0
Score : 187

Déjà pour répondre au faite qu'on n'a pas besoin de rox car on tape de l'autre bout de la map, Le cra est le modèle vivant que l'on peut. en se qui concerne les soins de l'élio je peux te dire que il y'a deux dispositions des portails soin placés loins des mobs cela permetera de soin mais non pas de rox ensuite des portails attack 3 éparpillé et 1 près des mobs. d'après ce raisonnement on peut soi rox ( on va dire ca comme ca car le rox est vraiment minimal ) ou on va soin 10% pv si on prends de l'éro on est bien parti pour la merd. je dis pas que la classe est morte mais que diminué son atout principal qui sont les portails est incencé comparé à d'autres classes bien plus buzay mais qui ne font objet d'aucun nerf ( eca , sadi et j'en passe ). la principale cause du nerf est le passage nidas il suffisait de diminuer voir annuler les %do pour la team mais les garders ou les revoir pour l'elio lui même.

0 0
Déjà pour répondre au faite qu'on n'a pas besoin de rox car on tape de l'autre bout de la map, Le cra est le modèle vivant que l'on peut.
Tu tapera jamais du 3000 à l'autre bout de la map avec un Cra ^^ enfin si : full boost au T5 avec expi/puni sur du 0% de résist, et AVEC LDV.

en se qui concerne les soins de l'élio je peux te dire que il y'a deux dispositions des portails soin placés loins des mobs cela permetera de soin mais non pas de rox ensuite des portails attack 3 éparpillé et 1 près des mobs. d'après ce raisonnement on peut soi rox ( on va dire ca comme ca car le rox est vraiment minimal ) ou on va soin 10% pv si on prends de l'éro on est bien parti pour la merd.
Ou les deux en même temps (vue qu'on a des sorts de zones)...pis 10% de soin c'est c'que tu fais avec un seul Affront. (8% pour rayon)
0 0
Score : 1536

Bonne journée
alors la porte des l'eca n'est pas identique a celle de 4 portail ,
la fonction roxxe n'est pas la fonction prédominante de l'eliotrope mais ça mobilité via les portail (pas de contre partie 1pm suffit pour être a l'autre bout de la map )
la possibilité de s’affranchir de pas mal d’obstacle qui font défaut au cra
puis le sacrieur est aussi un roxxe par définition fait-il du 3000 de dégât a l'autre bout de la map non il a déja du mal au cac(sur les 3 premier tour )

je pense que les réajustement sont mérité autant que pour le xel car vous avez pas mal de possibilité via les portail,telefrag
0 0
Score : 1741

Perso j'ai surtout peur pour l'utilité de la classe.

Moi je m'en fou, je joue solo avec mes petites quetes et cette classe me convient toujours comme toutes les classes!

Mais certains ont pris elio pour l'utilité des portails, là avec la réduction des dommages et les portails qui restent fermés si on passe dedans pour le tour, c'est sur, beaucoup vont changés, car les elios seront surement moins demandé unsure 

0 0
Score : 233

Bonne journée

Mdr les arguments plus que pourrit. "mon sadi tap otan voar mieu", "mdlol 1 cra tape otan d'ossi lo1". Sinon viens on parle du fait que tu puisse traverser une map pour 1PM, tout de suite ça la fout mal non ? Vas apprendre à jouer ta classe d'assisté et ensuite tu pourras nous dire ce qui cloche. Il y a je ne sais combien de personne qui se plaignent de l'Elio actuellement, mais tu as quand même des boulets qui arrive à te chier des demandes de up. Allez jouer des classes aux mécaniques foireuses et plus que ridicule comme l'Osamodas ou le Sacrieur bande de nombriliste assisté.
0 -1
Score : 199

ta réponse est si drôle et ridicule à la fois ... Tu critiques quoi là en fait ? Le fait qu'il utilise sa classe comme elle a été pensée ? "avec 1pm tu peux traverser la map" bah oui c'est le but bouffon. "avec un sort a 2PA ya personne qui peut te voir, c tro cheat les sram" tu sens à quel point ta sentence frise le ridicule ?
Autant j'aime pas les râleurs qui facilite le jeu avec leur plainte, autant j'aime pas du tout quand une critique n'est pas fondée ...

Vilaine-la-shupa|2015-12-10 18:12:36

Bonne journée

Mdr les arguments plus que pourrit. "mon sadi tap otan voar mieu", "mdlol 1 cra tape otan d'ossi lo1". Sinon viens on parle du fait que tu puisse traverser une map pour 1PM, tout de suite ça la fout mal non ? Vas apprendre à jouer ta classe d'assisté et ensuite tu pourras nous dire ce qui cloche. Il y a je ne sais combien de personne qui se plaignent de l'Elio actuellement, mais tu as quand même des boulets qui arrive à te chier des demandes de up. Allez jouer des classes aux mécaniques foireuses et plus que ridicule comme l'Osamodas ou le Sacrieur bande de nombriliste assisté.
0 0
Score : 1273
ProfondesAbysses|2015-12-13 14:34:00
ta réponse est si drôle et ridicule à la fois ... Tu critiques quoi là en fait ? Le fait qu'il utilise sa classe comme elle a été pensée ? "avec 1pm tu peux traverser la map" bah oui c'est le but bouffon. "avec un sort a 2PA ya personne qui peut te voir, c tro cheat les sram" tu sens à quel point ta sentence frise le ridicule ?
Autant j'aime pas les râleurs qui facilite le jeu avec leur plainte, autant j'aime pas du tout quand une critique n'est pas fondée ...

Vilaine-la-shupa|2015-12-10 18:12:36

Bonne journée

Bah écoute il a bien raison, il dit taper du 2000 sur du poutch en étant feu, même après la màj le parasite dépasse les 1000 en full feu, pas de ma faute si il sais pas le stuff, et puis à la base ce n'est pas une classe de pure rox, c'est une classe de placement, utile dans les team notamment avec un iop pour coco portail et j'en passe, après si t'a envie de jouer ta classe auto win sadida tu peux t'a le droit, mais ça me soule vraiment les kikoo roxer du type "Bah votre nerf il est nul moi mon sadi il tape plus". Ensuite tu dis que la voie soin est nul, oui c'est sûr avec 4 portails éloignés tu heal du 1200 sur un sacri avec 3 PA, c'est vrai ça soin pas t'a raison, pas de ma faute si tu sais pas utiliser les portails/stupeur pour pouvoir soin tes alliés, puis tu dis aussi que c'est difficile de placer des portails en PvM, donc j'insinue que t'es pas super fort avec la classe, pourtant tu viens la critiquer comme quoi tu tapes rien, que ton sadi tapes plus et que tu soins du 400 au CaC, donc avant de critiquer les éliotropes, aprends à les jouer ce sera un bon début, je le joue depuis la sortit et même après la màj je tue des iop sur des maps CaC.. L'élio est une classe très équilibrée de mon point de vu.
0 0
Score : 189

Non ils sont bien comme ça, je déteste taper des élio en pvp ils jouent anti jeu à l'autre bout de la map et se soins du 1000 en un tour, mais bon je gagne à la fin même si le combat dure 30 minutes

0 0
Score : 1273
Padvide|2015-12-13 23:12:11
Non ils sont bien comme ça, je déteste taper des élio en pvp ils jouent anti jeu à l'autre bout de la map et se soins du 1000 en un tour, mais bon je gagne à la fin même si le combat dure 30 minutes
Oui sadida quoi ^^
0 0
Score : 149

Bonsoir,

Tu compares l'élio avec l'éca ? Oui d'accord.

Ton éliotrope peut atteindre l'autre bout de la carte en taper du 2000. Pour que l'éca tape du 3000 il faut qu'il soit à 4Po de toi.
Avec Odorat, triple bond et roulette PM, peut être que l'éca pourrait atteindre l'autre bout de la map lui aussi. Et après avoir utilisé autant de Pa, il montera à 2000 grand max lui aussi je pense.

Je pense qu'il n'y a aucune modification à faire sur les éliotropes. Juste, si les éliotropes venaient à taper du -3000/tour à l'autre bout de la map, je pense qu'il faudrait remettre en question la classe.
Pour le moment elle me parrait tout à fait équilibrer même si en PvP certaines classes ont plus de difficulté que d'autre pour les combattre.*

Inoux.

0 0
Score : 679

J'ai lu brièvement, personne ne parle de focus ?
Je suis plutôt favorable à la refonte, bien que j'ai du mal à m'adapter au nouveau roxx sad

Mais là où je suis fâché, c'est mon beau sort focus, il était atypique vis-à-vis des autres classes, je crois 'pas trop' pété. Il permettait de pouvoir tacler un personnage un tour sur 2 sans jouer air, ou pouvoir bloquer un mob avec une grosse fuite, le sort était bien pour son utilité de malus fuite, il s’intégrait bien au jeu elio/tank.

[...]

Bonne journée

Le soin est plus aussi élevé, avant y'avait de l'abus quand même happy mais depuis la refonte y'a encore des gens qui se sont plein du soin, un tour à ~1300 soin ou 700 en zone sur 2 perso, bah sa peut sauver un match, le soin est là pas trop présent c'pas mal j'trouve. Après, comme je ne joue pas Elio roxx/double neutral je sais pas si le roxx GD est vraiment plus bas, mais le roxx avec allier est pas trop trop mal, peut-être une augmentation des sorts de base à la limite.
0 0
Score : 1150

@ levaten: je suis plutôt content de cette version de focus moi, l'éloi ce joue avec de la fuite pour moi...
L'elio doit être mobile pour placer son jeu de portail et ce sort s'intégrait a un jeu élio/tank et c'etait bien le seul...
pourquoi jouer tank avec un seul sort de tâcle 1 tour/2 et un sort de soin personnel en zone ?

Apres pour revenir au heal de l'élio,
Celui ci est énorme. Mais moins facile à caler qu'avec un eni.

D'une part cicatrisation, certes un seul lancer par tour mais 10% de regen sur une zone énorme... Lançable quasiment ou l'on veut grâce au portail...

ensuite pour peu que les alliés joué le jeu d'activer l'état portail quand ils sont en difficultés. On a deux sort tactiques vraiment puissant: affront et rayon de wakfu,
pouvoir heal 24% les alliés tout en frappant les ennemis en zone bâton.
ou de 16% les alliées tout en frappant en ligne...

aucune ne classe à part l'eliotrope ne peut avec un même sort attaquer les ennemis et soigner ses alliées en zone !!! Mais pour cela la coordination des joueurs est indispensable !!!
(à si, les ecaflip avec tout ou rien sous l'état veinard, mais bon voila, éca polyvalence toussa toussa...)

0 0
@ levaten: je suis plutôt content de cette version de focus moi, l'éloi ce joue avec de la fuite pour moi... L'elio doit être mobile pour placer son jeu de portail et ce sort s'intégrait a un jeu élio/tank et c'etait bien le seul... pourquoi jouer tank avec un seul sort de tâcle 1 tour/2 et un sort de soin personnel en zone ?
Il s’intégrait bien dans le move stup/commo, ramener des gens pour les bloquer ensuite (que se soit soi-même ou par un allié).
C'est un sort que je regrette aussi :s

Là actuellement (dans mon cas en tout cas) je ne l'ai toujours pas réutilisé, mes alliés ne passent quasiment jamais dans les portails (sauf imprévu), moi non plus (et quand j'y passe c'est pour me soigner) , ce sort a encore moins d’intérêt qu'avant, il pourrait même duré 2t de plus que je le verrais toujours pas.
0 0
Score : 1152

j'aurais preferé un up dans les domages des sorts et un nerf portail au lieu de juste un nerf portail..

Mais bon x)

0 0
Score : 3578

Oui, le soins de l'élio est énorme, mais uniquement lors que les autres joueurs passent en état portail, et encore là, c'est pas toujours facile. Donc oui c'est énorme, mais vu les contraintes, pouvons nous vraiment dire que c'est abusé ? Le récent nerf règle un peut la chose selon moi. Ce n'est aucunement le soins qui me cause problème.

En effet, le nerf de dégâts est, à mes yeux seulement, n'est pas équilibrer pour l'elio en lui même. Pour ce qui est des alliés, franchement, j'aurais encore plus nerfé le tout. Ceci étant dit, l'elio dit "solo" a perdu beaucoup trop. Le nerf se ressent énormément. C'est un peut comme si on enlevait les sorts de zone du iop sans les remplacer .... Une diminution peut être accepté, mais aussi élevé ... hummmmmmmmm ....

Alors, pourquoi ne pas avoir tout simplement effectué les nerf sur les alliés seulement ou augmenter les dégâts de base des elio ? Je pense qu'on ne le saura jamais :/

0 0
Réagir à ce sujet