FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Tutoriel sur la redirection des portails Eliotrope

Par gggrifon - ANCIEN ABONNÉ - 23 Avril 2016 - 09:32:02
Réactions 63
Score : 1076
LaSanieDesSiecles|2017-03-31 13:49:31
Je poste sur ce sujet car je me retrouve dans un cas que je ne comprend pas... J'ai testé l'équidistance et je me retrouve dans ce cas :

Je ne comprend pas trop ce cas de figure car deux cas sont possibles, le cas numéro 5 et 7 :

Pour le cas numéro 5, la logique voudrais que l'on parcourt les portails dans le sens horaire, mais dans ce cas précis, ça serait le portail 2 qui serait prioritaire !

Pour le cas numéro 7,ça devrait être le portail 4 qui serait prio étant donné qu'en traçant la ligne 7h30-1h30, c'est le plus proche du portail !

Franchement je sèche, si quelqu'un pourrait m'expliquer ?

EDIT : A moins que ce soit le cas numéro 5 et que le départ se fait non pas à partir de 1h30 mais du début de l'angle de - de 180 degrès ? Là effectivement ce serait le portail 3...

Salut, en fait on remarque que les 3 portails sont équidistants et que l'on peut les contenir dans l'angle jaune de 180° maximum (ou 50% du Cadran si on préfère) ce qui implique qu'on est forcément dans le cas numéro 5.
Je t'invite à relire le cas et à tracer le cadran pour mieux visualiser tout ça mais ça nous donne bien cet ordre de redirection.
Si malgré cela ça n'est toujours pas clair pour toi alors je te ferais une visualisation avec le Cadran mais je trouve ça plus constructif que tu le fasses toi même, que tu le comprennes avec ta technique.
1 0
Score : 33

Merci pour ce topic, j'ai tout compris ! biggrin 

0 0
Score : 62

Une autre question qui va peut être vous paraître basique mais comment savoir lequel sera attiré lors du sort commotion si il y a 2 personnes dans la zone ?
Merci de vos réponses

0 0
Score : 510

Priorité classique de tous les sorts de zone : sens horaire depuis la case en haut à droite.

0 0
Score : 3201

C'est cet ordre là pour tous les sorts :

0 0
Score : -27

Mdr je comprend vraiment rien  , il y a des histoires d'angles et tout c'est n'importe quoi ... Genre tu sais ils ne pouvaient pas faire un système plus simple ? On doit jouer en 30 secondes.. ( tu enlèves la moitiés rien que pour lancer les sorts ) donc en soit ce serait même limite 15-20 secondes lol . Ils ont cru on avait des équerres , ou des rapporteurs à la place des yeux ainsi qu'un ordinateur dans la tête pour bien vérifier si l'angle fait 180° ou - ou + ? 
Il y avait tellement d'autres options mais non pourquoi faire '' simple '' quand on peut faire compliqué xd

0 -1
Score : 3424

Ce tutoriel ne traite que des priorités en cas d'equidistances entre portails. Rien ne t'empeche de creer des reseaux de portails sans equidistance. C'est bien moin compliqué.
Et pis apres avec l'experience et la pratique ça viendra tout seul.

1 -1
Score : 6

Merci ce guide est très bien

0 0
Score : 1

Merci, très bon guide.

0 0
Score : 195

Suis-je le seul qui ne peux pas charger les images du post initiale ? embêtant car le tuto m'a l'
air indispensable et je commence élio 

8 0
Score : 29

Je suis dans le même cas que toi.
je pense que les liens sont mort.

2 0

Salut, est-ce qu'il est possible de remettre les screens ? Je débute et j'ai besoin d'un coup de pouce ^^ ! Merci d'avance.

0 0
Score : 2657

Impossible de voir les images pour ma part.
Je n'arrive a voir qu'une image dans les commentaires.
A la place de celles du tutoriel apparaissent des carrés bleus avec des points d'nterrogation.

0 0
Score : 1212

Oui moi nn plus je ne les vois plus. La page était pourtant dans mes favoris et fonctionnait très bien il y a quelques mois. Je ne sais pas pq les images ne s'affichent plus.

0 0
Score : 22

Tutoriel outdated...

0 0
Score : 86

Oui pour moi aussi les pages ne s'affiche pas, possible de reposter peut etre ? 

1 0
Score : 95

Bonjour, un autre tuto est-il disponible a votre avis ? avis les photos si possible :/

0 0
Score : 1212
1 0

I would rlly love to see the pictures T_T can u reupload ?

0 0
Score : 32

Personne aurait gardé une copie des images ou du tuto? Ça m'intéresse fortement. J'ai vu celui de deux post au dessus mais je voudrais bien voir celui ci!

2 0
Score : 79

Je ne vois pas les images de ton tuto

0 0
Réagir à ce sujet