FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Eau Air 200

Par Cobelt-Dierk - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mai 2016 - 03:13:00

Bonsoir,
Je cherchais a savoir si mon stuff Air/Eau était viable

Précisions :
Je fais du PvM avec un co-teamer, nous avons 8 personnages principaux : Iop/Elio 200 (+ un sacri à la cave qui prend l'humidité), un roub et un nunu 199 (presque 200), steam/eca/eni 19x et panda en train d'être monté, 175 actuellement

Il m'arrive de faire du PvPm quand l'envie me prend (avant de commencer a jouer avec mon co teamer, j'étais full Koli)

Je joue Damage Dealer et non pas "mule a portail" comme vu dans un autre poste

J'ai deja acheté le stuff depuis un bon mois, je viens tout juste de up 200, mais j'ai que 55 do air et 65 do eau qui est relativement faible..

Merci a vous

Karyt,
Licorne Eliotrope 200 Maimane

0 0
Réactions 7
Score : 1699

Viable mais pas de joué 1/2 tu as 30% certe mais la cape et la coif retire -36 do crit .. Alors que tu joues en strigide qui te donne masse dommage crit c'est dommage de les délaisse sachant que tu joues 1/2 :/

0 0
Score : 510
Cliquez ici

je joue avec cette pano si ça peut t'inspirer. 2 items nocturlabe j'aime beaucoup. Parfois bottes RDV + ceinture de classe quand j'ai besoin de brimade en diago

En koli j'adapte en mettant casque dragoeuf, je prend pas kramkram car y a déjà 50%terre, dd emeraude rousse, miraculé majeur et trophée %res air, à adapter suivant ce qu'il y a en face. Les dégâts sont moindres mais le rôle est plus celui d'un soutien placeur/soin.

Vu que t'as un exo PA t'as un slot de libre en plus pour y mettre ton pourpre.
0 0
Score : 276

Salut Dinorama,
Pour la coiffe je peux toujours la remplacer par un kidibonnet ^^ Et si jamais je trouve un piloz PM pas cher je pourrais toujours changer de cape....
A voir en fonction de si les kamas viennent ou pas x)

Salut a toi aussi Vrempdemption,
J'ai regardé ton stuff et c'est pas du tout le genre de stuff qui me plait ^^' Pour plusieurs points que voici :
J'ai pas besoin de 50% res, je suis damage dealer et non pas muraille (surtout que je suis PvM en majeure partie quoi)
Je préfère, lorsque je fais du bi-élément, d'etre a puissance équivalente dans les deux éléments
Trop de dofus hors de prix pour moi

0 0
Score : 297

coucou karyt,
il y a dejà un post pour l'éliotrope eau/air, tu aurais pu poster à sa suite.
sinon concernant un stuf full rox : amu/bottes strigide, ceintacé, cape reski, dagues héry, aliance ou bague glours, bracelet piloz, et coiffe de ton choix suivant ce que tu aimes jouer (missiz par ex pour les %crit)

0 0
Score : 1077

Yo Karyt,

Pour de l'Elio eau/air qui cogne voilà ce que je peux te conseiller : Cliquez ici

C'est un bon choix de bi élément, pour l'avoir essayé je trouve que ça fonctionne bien.

Vakoja.

0 0
Score : 276

Merci pour vos conseils

Alors, j'ai testé vos propositions sur dofusbook, puis comparé le rox de base avec le mien, c'est vrai qu'ils sont meilleurs, mais de trop peu pour que j'investisse 20/30m supplémentaires (déjà que j'ai un stuff a faire pour mon prochain 200 et que les kamas ne viennent pas...)

Et oui j'aurais dû poster sur le Sujet Unique désolé Get-Reckt, désolé x)

0 0
Score : 2
Cobelt-Dierk|2016-05-04 13:18:41
Merci pour vos conseils

Alors, j'ai testé vos propositions sur dofusbook, puis comparé le rox de base avec le mien, c'est vrai qu'ils sont meilleurs, mais de trop peu pour que j'investisse 20/30m supplémentaires (déjà que j'ai un stuff a faire pour mon prochain 200 et que les kamas ne viennent pas...)

Et oui j'aurais dû poster sur le Sujet Unique désolé Get-Reckt, désolé x)
Je suis pas trop fan du dorado pas de res sur une coiffe c'est handicapant, sinon c'est dommage de jouer full dofus et de pas plus profiter des bonus de pano. Après la c'est le stuff hupper multi le plus répandu sur le jeux je pense ça fait le taff en combat mais tu vas souvent tombé contre des hupper dofusteuse en koli y'a rien d'original.
0 0
Réagir à ce sujet