FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La place de l'élio à ce jour ?

Par rigoluss60 - ABONNÉ - 04 Octobre 2016 - 13:01:39

Salut à tous !

J'aimerais savoir si l'élio peut se débrouiller en pvp 1V1 ? Et s'il est toujours utile en PVPM en koli par exemple.

Voilà merci à tous !

0 0
Réactions 44
Score : 1909

Hello,

En 1v1 je n'en sais rien puisque ça ne sert à rien comme mode de jeu.
Cependant, je m'amuse vraiment beaucoup avec mon éliotrope 198 au milieu de monstres 200 =)

La richesse que l'on apporte au combat n'est pas négligeable et, bien exploitée, peut-être redoutable !

0 0
Score : 1275

En koli l'elio est un souci au meme titre que l'osa ou l'eni. Car il donne un avantage totalement démesuré a sa team. En d'autre therme : Oui, l'elio est " viable " en koli happy 

0 -1
Score : 479

Merci pour vos réponses wink 

0 0
Score : 2196

Tout comme xel, enu ou sacri, voire pire, les 3 ensembles :3

2 0
Score : 423

elio bien en pvm? car je cherche un deuxieme perso avec ma sram

0 0
Provencal-gaulois|2016-10-04 15:23:30
Tout comme xel, enu ou sacri, voire pire, les 3 ensembles :3
Largement plus contrable que le jeu elio... L'elio est une mule a portail, c'est tout. Ces portails sont bien trop avantageux et totalement invulnérable/indéplacable a l'inverse de .... tout happy

Elio c'est easy win rolleyes 
0 0
Score : 958

Faut pas ecouter tripus sur l'elio il a toujours pas compris le fonctionnement de la classe (cf ses nombreux commentaires dans d'autres sujets sur les elios).

En 1v1, l'elio est une classe tres particuliere, ils seront en difficultés nette sur des petites maps, en revanche sur des grandes maps une fois deux ou trois techniques apprises, il y aura un large avantage contre de nombreuses classes, particulierement celles ayant peu de mobilité et peu de portée.
En kolizeum, l'elio a besoin de synergie et de communication pour etre réellement efficacce, ces synergies ne sont pas viables avec toutes les classes, un zobal par exemple aura de grandes difficultés a profiter des portails. Iop, ecaflip, eniripsa, huppermage et steamer seront les plus aptes a en profiter je pense. Attention egalement aux contre-synergies avec les classes a invocations qui peuvent avoir tendance a bloquer tes portails trop facilement.
La meilleure synergie reste toutefois l'enutrof, car si n'importe quelle compo peux eviter tes portails a chaque tour en jouant correctement, le sort corruption a lui seul te permetras de prendre un avantage decisif si bien utilisé.

Voila en esperant avoir pu t'etre utile.

0 0
Score : 686

Nope, si tu te respectes un minimum, tu verras que l'elio est 324354 fois plus cheat que l'osa ! Et je pèse mes mots !
Si t'es un mec bien tu ne joueras pas elio cool

EDIT pour VDDessous : Post a prendre au second degré (Seul ceux qui suivent les autres "débats" elio peuvent comprendre happy)

0 0
Score : 61

C'est chiant de vous voir débarquer sur tous les posts avec " lé élio c shité"( et encore, si c'était seulement les Elios... )
Grandissez, un peu, ou alors ne venez plus sur les forums, ça fout une mauvaise ambiance en plus de donner une mauvaise image de la communauté.

0 -1
Score : 3709

Elio utile en PvPM, pvm il permet de placer à distance et d'aider à mettre de très gros dégats par exemple.

0 0

On peut dire que c'est la classe parfaite finalement.
- En pvm elle est très forte et très utilisée pour les gros dj.
- En pvpm aussi, les compos elio sont fortes (eeep /eeei) et obtienne de très bon résultat en général.
- Pour finir, j'ai déjà vu de bons elio gradé en pvp. Mais je ne peux pas dire plus !

Aujourd'hui la classe fait partie des classes équilibrés, et peut jouer dans tous les domaines.

0 0

Classe absolument pas équilibrer.

Vulgaire mule a portails.

Jeu trop facile, trop avantageux, monotone au possible...

0 0

Tu forces

0 0
Score : 514

Surtout que non, c'est pas vrai mdr

0 0
Score : 4190

L'élio est une classe demandant réflexion, stratégie et communication, son jeu peut se retourner contre lui assez facilement, c'est en aucun cas une classe izi win, faut bien la maîtriser et ça demande beaucoup de temps, surtout pour développer une stratégie en équipe. Bref les rageux pensent que c'est simple a jouer, mais eux sont même pas capable de jouer avec un iop, bonjour la déficience mentale de la part de ces joueurs.
De plus l'élio est une classe équilibrée qui a déja subis nerf sur nerf, j'en vois tres peut sur les serveurs.

0 0
Score : 958
Tripus-Team|2016-10-06 04:36:34
Classe absolument pas équilibrer.

Vulgaire mule a portails.

Jeu trop facile, trop avantageux, monotone au possible...

Faut arrêter d'abuser aussi x)

Certes la classe est puissante, mais comme dit mon vdd, elle demande de la réflexion et de la communication, et comme il dit aussi, les portails peuvent facilement se retourner contre lui. (Un portail mal placé ou une redirection ratée et sur fri3 toute ta team est morte)

Je ne pvp pas sauf en défense perco, donc j'en parlerai que brièvement : on est largement contrable et bien souvent le focus de la team adverse, donc, la survivabilité de l'elio ne dépendra que de son skill.

Édit : A l'image du Xel ou du Roub par exemple, toute classe demandant plus de réflexion qu'une autre, parfaitement maîtrisée, sera plus puissante qu'une classe en demandant moins, ce qui est parfaitement cohérent et équilibré.  
0 0

Si seulement le jeu elio etait plus poussé que celui de mule a portail ... Je ne dirais pas que c'est une classe monotone.

Mais le jeu elio s'arrete a ca en koli. Ni plus, ni moins. Avec un maximum de resi pour tenir le coup en cas de focus.... Terminer.

Dommage que le mode spectateur ne soit plus disponnible, je me serais fait un plaisir de filmer quelques combats avec des elio differents pour que nous puissions constater enssemble " l'étendue " du gamplay elio. happy

Ceci dit sans animosité hein ??!! Je vous vois venir, je commence a connaitre " l'ambiance " du fofo happy 

0 0
Levaten33|2016-10-06 06:08:13
Tu forces
0 -1

Je ne trouve pas non ... happy 

0 0
Réagir à ce sujet