FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element/stuff lvl13x ?

Par 666Kyuu666 10 Novembre 2016 - 02:09:16

Plop ami portaleux !

J'ai finalement décidé de me créer un éliotrope, séduit par le gameplay, et je me pose la question de son/ses éléments.

Actuellement lvl~100 en full sagesse, celui ci bénéficie d'un XP x2 jusqu'au lvl 134 (je ne joue qu'en mono), lvl où je compte restat (dans ces eaux là).

Initialement, je comptais le faire multi afin de profiter de tous son panel de sorts, mais j'ai peur de beaucoup trop perdre en roxx comparé à un mono/bi, surtout à ce lvl. Du coup je compte partir sur du mono/bi.

J'hésite donc entre :
- Air
- Air/Feu
- Air/Eau

Lequel de ses choix vous paraît le plus rentable ? Avez vous des stuffs pas trop trop cher à me proposer pour cette tranche de lvl, sachant qu'il me faut obligatoirement 6PM ainsi que le maximum de PA ?

Niveau stuff j'ai déjà quelques idée :
- baguette des limbes, vu que le CaC est useless pour élio autant profité du PA/PO/PM (même si pas trop besoin de PO), en plus je l'ai déjà
- muldo dorée (100vita/50pui/1PM) ou émeraude rousse (300vita/1PM), les 2 me semble bien (j'ai déjà le muldo mais bon la dd coûte qued')
- la ceinture de classe me semble excellente : désactive le lancer en ligne de brimade et 2 PO sur raillerie (et 2PO sur offense, sympa si Air/Feu)

Merci d'avance pour vos futurs conseils avisés.

Kyuu-spacetemps 

0 0
Réactions 5
Score : 1281

Full air

0 0
Score : 268

et niveau stuff ?

Et effectivement je pense m'orienter full air.

0 0
Score : 1294

Limite de budget ? Pvm ? Pvpm ?

Cliquez ici

Stuff opti 2000

0 0
Score : 268

PvM !

Et pour le budget moins de 10m ?

0 0
Score : 1294

Peut être ça

Cliquez ici

je pense que sa rempli toutes les conditions ( large moyen d'avoir l'over de 400 vita en tout )

0 0
Réagir à ce sujet