FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Envie de changement, composition d'une team avec elio

Par A-Za-zRED - ABONNÉ - 07 Avril 2017 - 15:53:55

Bonjour, voila presque 10ans que je joue a dofus et presque tout le temps en monocompte , j'ai pu tester beaucoup de classe mais pas l'eliotrope qui à l'air d'être plutôt fort en pvm et je ne sais pas pour le koli, en effet je souhaiterais changer de classe et composer un team basique autours de l'eliotrope qui serais mon perso principal (elio/enu/iop/eni/panda) pour gérer les donjon end-game qui sont réservé principalement aux multi-compte.

Je souhaiterais donc une aide de votre pars quant au stuff et si je ne me trompe pas dans le choix de cette classe qui m'attire dans sa capacité tactique (ayant principalement joué des classes tactiques comme le xelor/roub) et qui m'a l'air de savoir tapé et faire tapé ce qui m'attire tout autant, apprendre a joué la classe m'apporterais un nouveau but principalement en pvm mais l'eliotrope est-il viable en Kolizeum?

Quant à l’élément j'ai beaucoup vu l’élément Agilité ressortir qu'en pensez vous? voici ce que j'ai pu faire : Cliquez ici

L'eliotrope serait accompagné de :Iop 199 terre/feu en 12/5
Eni 200 feu 11/6
Enu 199 full retrait 11/6
Panda 199 full eau 11/6
Je compte le stuff plus cher que mes autres perso pour pouvoir me faire plus plaisir avec donc avec une base d'environ 50M (si ça depasse un peu c'est pas important mais si c'est pour des modif minime autant aller au moins cher je l'optimiserais plus tard, j'aimerais votre avis sur cette team et si elle est valable pour engranger des kamas et optimisé a fil du temps et si elle peu géré les contenu end-game et leurs succès, je peux montrer les stuff si on me le demande.
Merci beaucoup d'avance d'avoir lu tout ceci et de bien vouloir m'aider dans ma quête a une expérience de jeu plus plaisante même si basique pour certains smile 

0 0
Réactions 4
Score : 104

Ta compo est ultra classique pour le pvm THL. L'elio y a par contre un rôle plus de mule à portail que de damage dealer (c'est le rôle de la compo elio/iop), mais tu peux tout à fait faire de jolis dégâts avec quand même.

Tout est viable en koli, la question c'est à quel niveau :p pvpm koli c'est viable, en solo les map sont pas ouf ouf de ce que j'en ai entendu dire (pas encore pu tester). Après, dofus cup aucun elio en phase finale, parce que contre des très très bons joueurs, ça demande trop de précisio, trop derisques, pour pas assez d'efficacite. Ça fait des dégâts, mais ça erode pas, ça entrave mais sous grosses conditions, et ça soigne mais moins souplement que d'autres, idem placement malgré ses grandes capacites. Autrement dit, ça fait tout bien, mais rien assez bien pour justifier de remplacer un rôle dans une compo opti pvpm à 3.

0 0
Score : 776

Merci de ta réponse ! en effet mon but n'est pas de me prendre la tête, j'ai envie de joué la simplicité car au bout de 10 ans avec une balle dans le pied (monocompte) on a envie de se faire plaisir et gagner des kamas pour opti normalement,avoir accès au gros succès etc , quant au koli c'est vrai que quand je suis tomber sur un eliotrope il à été simple a bloquer (bon on avait sadi/feca/eca donc facile) mais je pense que ça peu être fun, j'aime les degats mais la stratégie aussi et ça m'a l'air d'être un bon compromis, au moins pour le pvm
Pour ce qui est de l’élément agilité et de la panoplie cela ira? je gagnerais des kamas et ça me faciliterais le stuff des autres perso^^

0 0
Score : 104

C'est pas opti je pense, je suis sur tel donc un peu chiant de regarder un planner j'avoue, mais ça fait l'affaire dans un premier temps. J'ai toujours un peu de mal avec l'anneau krala, qui est bien souvent un peu daté. Il manque un exo PM, et j'aurais vu un tutu à la place du dokoko au moins. L'elio heal déjà beaucoup, et à part en 1v1 le dokoko est pas ouf. Le tutu te permettra un peu plus que t'es 20 crit actuel, d'autant que tu joues strigide.

Et pour la voie air, c'est le plus "classique". C'est possible de jouer comme tu veux, mais les stuff air étant ce qu'ils sont, sachant que l'agi donne la fuite/tacle...

0 0
Score : 776

Il est vrai que c'est pas très opti le problème est que avec 3 changement de classe + le stuff de chaque perso ça me laisse peu d'optimisation ^^ le kralano est pas très bien vu c'est sûr mais excelent quand on peut pas mettre 10M dans un anneau ,l'exo pm c'est sûr que c'est plus opti mais je vois pas l’intérêt car je trouve le muldo très utile , sauf avec un siroko peut-être mais ça serait surement un peu cher les exo pour l'instant (sauf le PA sur le boubou) idem pour le tutu c'est vrai que je devrait y penser et je ferais surement la quete quand la team sera prête mais avant cela je ne peu m'en acheté ^^ si jamais tu as une idée de stuff quand tu as le temps dans les même prix que ce que je tes envoyé ça serait super smile et en effet je pense le joué air car c'est l'element manquant, puis ça fait longtemps que j'ai pas joué full element , il est evident que dès que j'arriverais a me faire des kamas avec cette team j'envisagerais une optimisation avec les items abysses etc mais pour cela faudra géré ces dit donjon :p

0 0
Réagir à ce sujet