FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation à garder Eliotrope.

Par Flyest - ABONNÉ - 03 Juin 2017 - 02:30:30

Bonjour,

comme dit le titre, j'hésite à garder mon Eliotrope de niveau 150 full Air actuellement, j'aime beaucoup la classe, je m'amuse beaucoup avec sa c'est indéniable.
Je suis en phase d'apprentissage des portails, ca commence à bien rentrer doucement mais surement mais voila le hic :
il faut savoir que je fais énormément de sortis Guilde avec mes deux personnages : Iop 199 et Eni 18x, pas de prise de tête, les deux font le café. tongue
Puis j'ai pensais à inclure l'Eliotrope ... mais comment?! En sachant quasi personne de ma guilde connais le système des portails (j'leurs en veut pas hein.), je passerai plus pour un boulet qui gêne avec ces portails dont seul mes personnages vont l'utilisé. :unsure: Et surtout, j'ai aucune envie de toujours ping les cases, ca va autant les faire chier que moi.

Que faire alors? Garder l'Eliotrope ou bien swap de classe? (si Swap, j'partirais sur Enu ou Panda.)
A la base, j'ai crée Eliotrope pour solo et/ou duo les donjons avec le Iop, mais c'est encore tellement loin, surtout les Dj end game, et j'aimerai bien inclure mon 3éme personnage dans les sortis guilde.

Voila voila, j'aimerai connaitre avis, car l'hésitation est réelle. laugh
ps : si ca peut aider, mon Iop est Te/Feu et Eni Feu/Soin dont j'hésite à passer Soin/Feu/Eau.

0 0
Réactions 5
Score : 61

Oyo!

Si tu t'amuses avec, gardes ton Eliotrope! J'ai moi même une guilde qui connais peu les portails, et crois moi, les nombres à 4 chiffres, ça attire :p
Sinon, je leur dis à titre d'indication : " Tiens, t'as un portail la si tu veux " ils en font ce qu'ils veulent, même si la plupart du temps c'est pour rentrer dedans XD