FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation à garder Eliotrope.

Par Flyest - ABONNÉ - 03 Juin 2017 - 02:30:30

Bonjour,

comme dit le titre, j'hésite à garder mon Eliotrope de niveau 150 full Air actuellement, j'aime beaucoup la classe, je m'amuse beaucoup avec sa c'est indéniable.
Je suis en phase d'apprentissage des portails, ca commence à bien rentrer doucement mais surement mais voila le hic :
il faut savoir que je fais énormément de sortis Guilde avec mes deux personnages : Iop 199 et Eni 18x, pas de prise de tête, les deux font le café. tongue
Puis j'ai pensais à inclure l'Eliotrope ... mais comment?! En sachant quasi personne de ma guilde connais le système des portails (j'leurs en veut pas hein.), je passerai plus pour un boulet qui gêne avec ces portails dont seul mes personnages vont l'utilisé. :unsure: Et surtout, j'ai aucune envie de toujours ping les cases, ca va autant les faire chier que moi.

Que faire alors? Garder l'Eliotrope ou bien swap de classe? (si Swap, j'partirais sur Enu ou Panda.)
A la base, j'ai crée Eliotrope pour solo et/ou duo les donjons avec le Iop, mais c'est encore tellement loin, surtout les Dj end game, et j'aimerai bien inclure mon 3éme personnage dans les sortis guilde.

Voila voila, j'aimerai connaitre avis, car l'hésitation est réelle. laugh
ps : si ca peut aider, mon Iop est Te/Feu et Eni Feu/Soin dont j'hésite à passer Soin/Feu/Eau.

0 0
Réactions 5
Score : 61

Oyo!

Si tu t'amuses avec, gardes ton Eliotrope! J'ai moi même une guilde qui connais peu les portails, et crois moi, les nombres à 4 chiffres, ça attire :p
Sinon, je leur dis à titre d'indication : " Tiens, t'as un portail la si tu veux " ils en font ce qu'ils veulent, même si la plupart du temps c'est pour rentrer dedans XD
Apres, y'aura forcement des gens qui connaissent un peu, ou qui s'y sont intéressé, et la c'est plutôt cool de jouer avec eux. En plus, vu que tu as le duo Elio/Iop, t'as une base de team très solide, alors pourquoi changer si tu t'amuses avec ?

Pour l'eni, aucune idée, sorry :/

0 0
Score : 312
speackydoc|2017-06-03 10:39:05
Oyo!

Si tu t'amuses avec, gardes ton Eliotrope! J'ai moi même une guilde qui connais peu les portails, et crois moi, les nombres à 4 chiffres, ça attire :p
Sinon, je leur dis à titre d'indication : " Tiens, t'as un portail la si tu veux " ils en font ce qu'ils veulent, même si la plupart du temps c'est pour rentrer dedans XD
Apres, y'aura forcement des gens qui connaissent un peu, ou qui s'y sont intéressé, et la c'est plutôt cool de jouer avec eux. En plus, vu que tu as le duo Elio/Iop, t'as une base de team très solide, alors pourquoi changer si tu t'amuses avec ?

Pour l'eni, aucune idée, sorry :/
Merci de ta réponse!
Ca marche, je vais essayer sa.
Oui je sais que la synergie Iop/Elio ca envoie du pâté mais j'avais peur sur le fait que les guildeux ne connaissant pas le système des portails se trouve bloqué à cause d'un portail. (pour taper par exemple, selon le sort)
Mais ouais t'as raisons, si je m'amuse bien avec, pourquoi changer! biggrin 
0 0
Score : 3197

Un élio c'est rarement un handicap pour peu que tu le joues bien. Si t'es en vocal avec eux donne leur des conseils au maximum, à force ça va rentrer. Le plus dur ça sera pas pour tes alliés de bien jouer mais surtout à toi de bien placer les portails. Ramène un énu et t'aurais plus de problèmes en PvM.

0 0
Score : 1265

Comme l'a dit mon VDD à tête de fruit : Un élio c'est rarement un handicap; tu as trop de possibilité d'aider ta team pour que ce le soit. Après je peux comprendre ton point de vue, cependant je te pousserai à continuer de jouer elio si tu t'amuses avec et ce malgré ta guilde qui le connait très peu. Je suis dans le même cas avec des guildeux qui parfois tape 3 cases à côté, tape dans le mauvais portail ou même parfois mettent des coups de cac dans le portail (sisi c'est possible :')) mais je leur explique et je les guide. Le plus pratique dans ces cas là c'est d'avoir un vocal mais même en écrivant et ciblant différents placements les gens apprennent vite.

Hormis elio/iop y a pleins d'autres synergies au top : ougi/elio , très oublié mais .... bourrin
Eca/elio le classique
Steamer/elio bien sympas.

En espérant t'avoir aidé !

Ps : Farle en force !

0 0
Score : 725

mouais

0 0
Réagir à ce sujet