FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quel niveaux investir dans un bon stuff ?

Par Herimir - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juin 2017 - 15:42:45

Bonjour à tous ! Je joue un eliotrop air lvl 50 principalement axé vers du pvm et je me demandais à partir de quel niveaux vaut il mieux investir une forte somme pour un bon stuff de manière à ce que ce soit rentable car je ne suis pas très riche smile

Merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Réactions 5
Score : 1485

Salut ! Je peux te dire d'expérience que si tu ne fais que du pvm, le seul niveau à partir duquel il faut s'opti c'est le lvl 200. J'ai monté une team de 5 et avant le lvl 200 j'ai pris que des stuffs très peu couteux, en anciens trophés, en pvm c'est pas le stuff qui fait la différence (sauf à thl)... De toute façon avant le niveau 199-200 c'est dur d'être extrêmement riche et vu la vitesse à laquelle on pex maintenant, changer de stuff à chaque pallier de 20 lvl par exemple, toujours avec une certaine opti, c'est vraiment une perte de temps.

0 0
Score : 1066

Salut à toi : Merci pour ta réponse smile

Pour xp en solo j'imagine que je ne peux tout de même pas me permettre de rester en pano kwak vent jusqu'au lvl 200 et je compte faire des kolis de temps à autre. Du coup est ce que tu sais si il y à déjà des topics sur du stuff correct pour les différents paliers d'un elio air ? J'ai chercher à droite à gauche sur le forum mais je n'ai pas trouver de topic adapter à ma situation sad 

0 0
Score : 1485

Salut ! Ba je peux te dire les grandes lignes des stuffs par pallier :
-lvl 80 : pano blo coco + pano toady + cape tofu fou + gelano (tu rajoutes les trophés/le boubou/la dd que tu veux)
-lvl 120-130 : solomonk + amu dragoeuf + gelano + anneau mouteux + gelano + cape du seigneur des rats (tu peux prendre une autre cape air si elle est trop cher et même rester en tofu fou) + ceinture sula + sandales titudes + marteau gamine zoth (tu rajoutes les trophés/le boubou/la dd que tu veux)
-Ensuite jusqu'au lvl 199 y'a pas vraiment de bon stuff : tu remplaces juste tes items quand t'as le niveau : avec amu tanuki san, panoplignon, amu ripage... (et lvl 199 alister)

0 0
Score : 1

Salut, au level 34, y'a t-il un meilleur stuff que la pano bouftou?

0 0
Score : 25

Conseil si t'as qu'un seul perso stuff toi au fur et à mesure si tu veux t'amuser et faire des kolis de temps en temps.
Fais des dopeuls pour te stuff ça te fera xp en plus et tu revends les parchos.
Pas la peine de prendre des stuffs couteaux au début une pano airdala par exemple, là où ça devient intéressant et où tu auras besoin de plus de tunes pour te stuff c'est au niveau 120. Mais les stuffs que tu auras craft ou acheté avant se revendront donc ça ne sert à rien de rester en pano de merde pendant 50niveaux tu vas t'enmerder.

Soit tu prend quelque chose de plus chers à base de::
- toady, cape tofu fou, baton carnivor, pano blop reinette et gelano ( sache que tout ces items se revendent facilement ). blop reinette en blop royeal au lvl 80.
-pano airdala lvl 70.
-niveau 108 je pense pano rat noir.
-puis au niveau 120 une pano avec des items différents à base de solomonk comme indiqué plus haut.
Voilà en espèrent que ça t'aide, bon jeu et bonne chance. smile

0 0
Réagir à ce sujet