FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope eau monocompte

Par Susaah - ABONNÉ - 04 Septembre 2017 - 14:12:37

Bonjour à tous

Vu l'arrivée du nouveau serveur monocompte, je voulais tester de jouer une classe qui me plait beaucoup : Eliotrope

Ayant auparavant soudé l'élément feu, je tenais à garder la classe tout en évitant l'élément air qui est vu et revu, et la terre qui ne me tente pas particulièrement

Bref, je voulais tester un Eliotrope Eau, mais en regardant ses sorts je vois que la plupart (à part poing fulgurant) ont des dégâts forcément inférieurs à ceux des autres éléments

Pourriez-vous me renseigner (peut-être me rassurer ? ou pas) sur la viabilité de l'éliotrope eau ?  En comparaison à d'autres classes, sans portails, ses dégâts sont-ils inférieurs ou égaux ? Je trouve assez démotivant l'idée de jouer un élément plus faible que les autres, de se forcer à utiliser les portails pour frapper un brin plus fort que les autres classes, mais je voudrais savoir quelle réalité m'attend

Merci !

0 0
Réactions 4
Score : 2426

Bien au contraire ^^ La voie eau est celle qui rox le + :p
Audace est équivalent à raillerie en terme de dommage, mais le sort se lance sans ligne de vue ! Gros avantage!
Le point fulgurant tape presque aussi fort que les sorts 4pa mais pour 3pa !! ça te permet de sacré combo rox !
Le désavantage de la voie eau c'est son rox au cac.. En effet 4 et 3po c'pas dingue, pour combler ça tu as Affliction qui tape loin en PO modifiable smile ça tape peu c'est vrai mais c'est à 12PO max avec un stuff 6po c'pas négligeable avec l'utilisation de portail smile
La voie eau est très intéressante, même si je préférais la coupler avec la voie air smile

0 0
Score : 683

Ouais faut vraiment réussir à la jouer portails pour utiliser les sorts qui n'ont que peu de PO de loin quoi ^^

Parce que par exemple quand je regarde Audace, bien qu'il n'y ai pas de ligne de vue, il tape de 30 à 33 au niveau 6. Camouflet c'est 32 à 36, Parasite 36 à 40 (x2 si la cible prend un portail) et Raillerie 30 à 34, donc j'ai peur que ce soit trop peu par rapport aux autres :/ (sauf peut-être Raillerie qui n'a qu'un de dommage d'écart)

Comme y'a ça + le fait que Affliction a des dégâts assez faible, j'ai un peu peur de manquer quand même de dégâts. Enfin la souplesse comble peut-être cet "aspect négatif" je suppose ?

Merci de ta réponse en tout cas smile

0 0
Réagir à ce sujet