FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

j'ai besoin d'avis !

Par FrMetalSoul - ABONNÉ - 29 Août 2018 - 20:31:29

bonjour à tous,

voila j'ai un zobal level 140 que je n'apprécie plus depuis les multiple mise a jour…,
j'ai donc essayé l'élio pour voir si le gameplay me plait… et surprise je suis devenu fan mais j'ai quelque question par rapport a cette classe.

- Je joue exclusivement PVM est elle viable ?
- quel élèment choisir ? j'aurai privilégié eau/air ou eau/feu
- à t'il sa place dans une équipe et aussi pourrais-je le jouer en solo ? 

je vous remercie du temp que vous avez pris a me lire.

0 0
Réactions 3
Score : 123

Salut!

Déjà bienvenue chez nous si tu reroll haha

Alors pour répondre à tes questions, l'élio est très bon en pvm, sa capacité de déplacement et de roxx a très longue distance est un avantage considérable. En team tu trouveras ton compte grâce a ton soin non négligeable.

Pour l'élément, privilégie le mono élément:
Eau -> Tu vas taper de très loin et très fort
Air -> Mobilité accru + retrait PM
Feu -> Soins important
Terre -> Capacité de placement importante et débuff

Tu peux très bien le jouer solo et même Soloter de nombreux donjons, mais l'éliotrope a tout a fait sa place dans une team (si tu explique a tes potes comment jouer avec les portails haha) 

1 0
Score : 252

merci pour les conseils
je pense partir sur du eau/feu pour le rox et la portée et j'aime pas le mode air :/

j'ai fait se stuff pour le level 160 j'aurai aimé avoir vos conseils smile
http://dofp.la/9T9T1/

0 0
Score : 221

Déjà premier conseil utilisé Dofus Book :p 
Plus serieusement, je te conseille plutôt de prendre la corbacape magistralis qui est, je trouve, une excellente cape qui augmente facilement la PO et deux résistance en % ainsi que la sagesse et la chance. 
Sinon niveau stuff je sais pas trop mais je pense comme d'autre sur ce topic que tu devrais plutôt le jouer mono élément tant tu as déjà de possibilités.
Bon courage ! 

0 0
Réagir à ce sujet