En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis stuff 200 Feu

Par Charlesfire5 - ANCIEN ABONNÉ - 30 Octobre 2018 - 06:26:51

Bonjours,

J'aimerais avoir votre avis sur le stuff 200 que j'envisage pour l'instant : ici.
Il est orienté pvm et pvpm et je prévoit avoir des exo pa/pm pour être en 12/6.
Je joue full feu, avec un stuff qui, je l'espère, est assez tanky.

Donc, questions :

1. Vous pensez quoi en générale de ce stuff?
  2. Est-ce que j'ai assez de fuite?
  3. 12/6, est-ce trop?
  4. Est-ce que j'ai assez d'intelligence + puissance + dommage?
  5. Est-ce que j'ai assez de res?

Voilà tout...
Merci d'avance pour vos réponses!
0 0
Réactions 4
Score : 3368

C'est un stuff intéressant.
Y a beaucoup d'idées et peut etre meme trop : 

• grosse vita : pour profiter des soins en % de l'elio : ok mais de là à mettre un trophé vita ? Pas nécessaire je trouve.
  • La fuite sur un elio c'est tres appréciable, cependant, et au final tu le constateras, c'est pas la meilleure stat à optimiser. Les persos tacle, sont souvent opti agi/tacle, meme avec 150 de fuite tu perds des PA/PM au detacle. En pvm les mobs THL ont souvent pas mal de tacle (environ 50-100) au point ou tu en arrives à la meme conclusion qu'en pvp : portail + odyssé ou totem + flamiche. Donc n'essaie pas d'optimiser cette stat, de toute façon tu ne l'utiliseras pas vraiment.
  • 12/6 c'est agréable pour jouer, pas de questions la dessus, cependant le 11/6 est plus facile à optimiser et très largement suffisant sur l'elio (la caractéristique que je trouve la plus limitante sur cette classe est les PM pas les PA). On a n'empeche pas mal de sorts qui se lancent 1-2 fois max par cible voir par tour, donc ça limite au final vite le nombre d'actions. Par contre le 12eme PA c'est parfois un portail ou un neutral de plus. Donc à voir, est-ce que tu en as besoin ?
  • Niveau intelligence, ça en fait un paquet, c'est plutot appréciable. Mais tu pourrais monter un peu plus je pense. En Puissance, c'est à peu pres ce que j'ai, donc rien à redire. Niveau dommages fixes, ça pêche un peu plus. En général mes stuffs tournent autour des 135 do feu mini.
  • En ce qui concerne les resistances : Rien à redire, elles sont très belles. Par contre je trouve que tu sacrifies trop de stats pour elles.

De manière générale, c'est un beau stuff : 12/6, bcp de stats, bcp de res, des esq qui ne sont pas négligées.

Pour mon style de jeu, j'aime pas. Je préfère avoir moins de res, mais gagner en stats, en do, en portée et surtout en initiative. Après ce ne sont que mes préférences. 25% de res pour un elio (classe qui a pour vocation d'éviter la mélée) c'est largement suffisant je trouve. Aussi je joue avec près de 3000 ini car en team je prefere placer le jeu pour mes alliés avant leur tour. Enfin 1 dofus (que tu ne possède peut etre pas encore) est tres fort sur l'eliotrope : l'abyssal. Pis si tu arrives à reserver un trophé pour ton ivoire (quand tu auras fini la quete) c'est encore mieux wink

Ah oui et dernière chose : je ne crois pas que les volkornes %res soient déjà disponible sur les serveurs officiels.
0 0
Score : 5302

Bon, j'ai pris en compte tes remarques et voilà ce que ça donne : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4045656-elirat-feu-bal/objets
Sinon, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs exo res % du même élément?
En ce qui concerne l'abyssal, j'hésite... Il faudrait que je me débarrasse du trophée de res % terre...
Finalement, sache qu'avec l'elio feu, il est possible de faire des combinaisons de sorts offensif allant de 2 à 16 pa en coût sans jamais en avoir trop et ce, sans même prendre en compte le coût des portails et la possibilité d'utiliser d'autre sorts comme focus. Mais bon, faut admettre qu'être en 12/6 nous le fait payer côté stats...

0 0
Score : -16

Le lien marche plus ?

0 0
Score : 5302

Hum... J'ai peut-être supprimé ou mis en privé le stuff...

0 0
Réagir à ce sujet