En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope Multi

Par Deep-trelle - ABONNÉ - 05 Décembre 2018 - 22:13:09

Bonjour amis Eliotropes,

• Alors je suis un elio actuellement full terre, j'ai été full feu, j'adore jouer en pvm et de temps en temps en koli. J'aime la diversité car je m'ennuie vite c'est pourquoi je me demandais si un Elio Multi do crit (coucou les cras) était viable en pvm.
Avec vos remerciements
À bientôt sur le jeu
0 0
Réactions 15
Score : 5380

En pvm, sans doute... En pvp, je pense pas...
J'ai fait des tests de build dernièrement et j'en étais arrivé à la conclusion que ça ne pouvait pas être viable en pvp (niveau dégâts du moins). La perte de dégâts est juste trop intense.
Par ailleurs, il n'y a que peu de raison de vouloir jouer multi-élément en pvp. En effet, comme on tape moins fort, l'élément eau perd son principal intérêt (gros roxx). De plus, terre et air on un sort d'attaque important qui overlap.

0 0
Score : 59

Donc en pvm, cela peut être (très) intéressant ?

0 0
Score : 17414

En PvM c'est excellent oui.

D'ailleurs, avec l'arrivée des runes Do Crit ça risque fort d'être hyper violent.
Avec un stuff Strigide/Padgref ça passe hyper bien.

Après, t'es une chips mais bon, t'es un élio, t'es sensé harcelé les adversaires à l'autre bout de la map.

Le mieux selon moi étant d'avoir ton stuff Mono Elem habituel et quand tu vas faire du farm par exemple, tu passes sur le mode Do Crit pour exploser tout facilement.

0 0

Oui d'accord, après je ne fais pas partir des joueurs Multi millionnaires de fou donc c'est que un stuff pas deux x) mais merci de ton avis q biggrin

0 0
Score : 357

Perso je joues multi en pvm depuis que j'ai créé mon eliotrope. Et c'est clairement viable ! J'ai un stuff très classique (Un truc un peu comme ça) et au vu des mobs qui ont globalement toujours une faiblesse dans un élément, ça permet de taper bien plus fort qu'en mono élément. Sans compter les sorts de placement qui tapent bien aussi du coup.

Après comme l'a dit Arkah-El, tu peux pas trop soin avec rayon de wakfu mais bon au mieux tu te fais pas taper, au pire, t'as distrib/cicat.

Bilan : Y'a pas mieux en PvM biggrin mais à éviter en PvP

0 0
Score : 1143

personnellement je suis parti sur un stuff terre feu 12/6 pour le pvm et je ne suis clairement pas déçu: - bi éléments, donc je ne suis pas coincé si un mob a une grosse rés 
- 12/6 jusqu'à 14/7 avec coalition + ocre + abyssal permet un large choix d'action dans un tour et souvent un gros rox en nébu haut. Conjuration + Parasite + double persi et 2 pa restants au cas ou 
- dégats corrects et grande polyvalence.

Si jamais tu es intéressé, n'hésite pas à me le dire.

0 0

Salut à toi, merci pour ton commentaire, en effet je suis assez intéressé après il ne te manque pas de la fuite car avec mon stuff terre, c'est un véritable problème...

0 0
Score : 456

Petit up du sujet pour voir se que ca donne en multi ? a première vue ca semble très intéressant à jouer on peut taper tous les élément via portail donc sur le mobs a faiblesse ! Ca dois toujours faire son effet, après se qui me chiffonne sur le multi ca va être pour le déplacement  il faut avoir pas mal de fuite pour jouer sans soucis son élio genre facile 100 de fuite serait cool !

0 0
Score : 5380

Il est très possible de jouer un elio sans fuite... C'est surtout une question d'habitude...

0 0
Score : 617

Coucou !

En ce moment je ne joue que multi. Un mode full trithon triple vollkorne avec cape et cac qui changent en fonction des envies ça fonctionne vraiment très bien en PvM. En PvP je l'ai joué deux fois, j'ai gagné à chaque fois, mais je pense que j'aurais aussi gagné en jouant full intel donc ça compte pas vraiment...

Sinon je gros défaut du mode multi c'est que poison de l'ébène tape pas ouf, mais c'est vraiment le seul défaut que je trouve.

0 0
Score : 91

Yo ! 

Depuis que j'ai vu que les panoplies Atcham et Volkorne se combinent parfaitement, j'ai voulu tenter le mode multi sur l'elio en PvM et j'adooooooore ! Même si pas mal d'autres elios dans ma guilde m'ont dit que les elios se jouent mono-elem je leur ai prouvé que c'était agréable de pouvoir changer de sort en fonction des faiblesses en face =) 

Actuellement je joue ça : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3965290-feuaireau200/objets
mais de ce que j'ai vu dans les réponses il semble y avoir pleins de variantes de stuffs possible smile

0 0
Réagir à ce sujet