FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solotage donjon avec eliotrop

Par ergtdrgxdf - ANCIEN ABONNÉ - 18 Décembre 2018 - 12:12:55

Bonjour à tous !

Je crée ce post afin de pouvoir recenser tous les donjons solotables par un eliotrope ,
nous chercherons à savoir l'élément de l'élio ausssi smile merci de renseigner smile

Personnellement je sais qu'il peut solo :
-korri : air
-obsi : air
-ougah : feu
-tengu : feu
-glours : air
-ombre : air
-kolosso : feu

2 -1
Réactions 9
Score : 20269

Quand tu dis "solo" tu considères un Compagnon ?
Sinon, j'vois mal comment on peut gérer l'Obsi ?

(j'ai déjà essayé de me pousser moi-même sur le boss sans que ça délock l'invulné)

1 0
Score : 2904

Tu peux délock l'Obsidiantre comme le Klime, solo, avec le sort Convulsion. Il me semble qu'il faut être au CaC de l'Obsidiantre pour se pousser sur lui, alors que sur le Klime, seule une poussée en diagonale avec Convulsion fonctionne pour le délock.

0 0
Score : 2780

Comte harebourg avec idole et au level 57 aussi. 
La plupart des dj du jeu sont solotables avec un éliotrope 

0 0
Score : 7607

La vraie question est plus quels donjons ne sont pas solotable par un elio ?

4 0
Score : 2170

En effet presque tout les donjons. 
Après faut voir ce qu'on nomme "soloter". 

0 0
Score : 260

les solotages vraiment pas facile en éliotrope (pour avoir tenté et échoué a de nombreuses reprises) c'est les dimensions, parce que t'a clairement pas assez de dégats pour tomber chaque vague (a partir des donjons zone 2 en tout cas) et du coup meme avec des portails bien éloignés pour faire bugué l'IA quand ya 20mobs sur le terrain c'est plus jouable
et après, tu solotera beaucoup de donjons en élio, mais tu mettrai 1h10 et 90tours a chaque fois, donc pour les succes duo ca aide pas beaucoup hélas x)

0 0
Score : 944

Ce sujet n'est pas très intéressant puisque la classe eliotrope fait partie de ces classes (avec sram) qui peuvent quasiment tout soloter. Pour ma part j'ai soloté tout abysse, frigost sauf le comte, dimensions sauf reine et vortex (mais reine possible, juste pas le courage), et quelques autres...
Cependant, je trouve ça triste comme gameplay car l'eliotrope est avant tout une classe de soutien, et jouer solo est certes très impressionnant mais manque cruellement d'intérêt tactique tant il suffit de manipuler l'IA des mobs pour gagner.

Ce qui représente un peu plus un challenge par contre, c'est de soloter les songes infinis avec des idoles. et je serais curieux de savoir à quel étage vous avez pu monter en jouant seul. Pour moi,  c'est212 et je suis bloqué car uniquement des choix de combats à vague.

0 -1
Réagir à ce sujet