FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Infos sur Elio

Par SO-TIME - ABONNÉ - 22 Décembre 2018 - 17:44:32

Hello smile

comme le titre l'indique j'aimerais des informations concernant la classe Eliotrope. 
Pour vous expliquer la situation j'ai un petit perso 10X de coté que j'aimerais passer en eliotrope, je connais les bases du jeu des portails etc pas de soucis à ce niveau ..

Ma question porte sur le choix d'élément pour ce niveau , la voie Feu me plait énormement, ainsi que la voie Eau !
Concernant le stuff j'imagine qu'il faut obligatoirement être en 11/6/6 ? 

Merci pour vos réponses !

0 0
Réactions 5
Score : 5157

Joue la voie qui te plait le plus, feu c'est très cool, ça tape fort et ça peut soigner. 11/6/6 c'est le mieux oui, assez facile avec la limbes et le gelano pa/pm cependant ! 

1 0
Score : 769

MalinEaa|22/12/2018 - 18:21:43
Joue la voie qui te plait le plus, feu c'est très cool, ça tape fort et ça peut soigner. 11/6/6 c'est le mieux oui, assez facile avec la limbes et le gelano pa/pm cependant ! 

d'accord merci ! j'ai vu par contre que les coups en PA des sorts feu étaient très important ...
0 0
Score : 5157

3-4-5, donc ça va ^^ 

0 0
Score : 181

La voie eau est sympa, c'est très grisant quand tu arrives à placer une bonne sinécure et un point fulgurant contre un mur. Par contre tu perds "paume curative" (variante d'un sort eau) et donc si tu veux avoir un peu de heal tu dois jouer "cicatrisation" au lieu de "conjuration". Puis moins de placement etc mais ça tu l'as vu sur les spell.

0 0
Réagir à ce sujet