FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apprentissage de l'eliotrope pour donjon THL

Par -KawootZa- - ABONNÉ - 06 Janvier 2019 - 22:42:35

Bonsoir , je joue un elio 12/6 full air ( très original je sais ) avec un iop full terre ( encore + original ) tout les 2 lv 200 et très bien stuff pour l'elio et bien stuff pour le iop

Ma question est simple , ne maîtrisant pas la classe à 100% ( j'ai commencer ce duo il y a un an et je m'en sortais bien , j'étais 190 puis j'ai stop le jeu , en revenant j'ai rush xp 200 pour être stuff car les djs qu'il me manquais nécessiter/étais plus confortable en étant lv200

Que pourrais-je faire pour apprendre/re-apprendre à jouer mon elio , que ce soit dj , PvP ( j'ai fais quelque 1V1 mais assez galère niveau portail ) , je m'efforce de jouer full portail sauf quand la situation m'oblige le contraire.
dans le cas du PvM , quelles donjons me conseillez vous de faire en 1er ?

A savoir que je vais me train avec le Iop si PvM 

0 0
Réactions 2
Score : 944

Salut ! 

Si tu veux vraiment t'entraîner à jouer ton duo iop elio, je te conseillerais de faire tout frigost en te forçant tant que faire se peut à jouer pour ton iop. 
Je m'explique : c'est cool de taper fort dans les portails avec un elio, mais c'est encore mieux de permettre à ses alliés de taper fort. 
Commence tranquillou avec le royalmouth ou le mansot et avance dans les donjons (qui sont de plus en plus difficiles) jusqu'aux sbires du Comte Harrebourg, en duo. Essaie de toujours one shot le boss avec une coco portail ou quelque chose du genre, c'est pas forcément évident de tout placer au bon tour, mais c'est justement comme ça qu'on apprend le mieux. 

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à conseiller. Après un bon challenge pour voir si tu maitrises c'est le koutoulou duo (en elio iop), qui implique de gérer doublement les portails vu que tu échanges de place dès que tu frappes, donc il faut placer les portails de façon à ce que le iop et l'elio soient devant un portail de frappe et pas trop près d'un mob)

Bon courage et amuse toi bien smile

Ziidred.

1 0
Score : 1968

Salut ! Déjà , merci de ta réponse 

J'ai commencer Frigost par le Kolosso ( l'elio en étant là , le iop a tout fait lorsque je jouais en team ) puis Glou qui sont passer assez bien malgré le fait que je soit rouiller tongue ( 2 tenta kolosso et 3 glou ) avec à chaque fois une coco placé à 6000 environ mais pas de OS malheureusement sad 
Mais je m'efforce à jouer portail quitte à avoir des tour de heal/boost mais d'être safe ( j'ai eu 2 tenta kolosso pour sa d'ailleurs , j'ai mis 21 tours à le tuer car 1 seul invo pour 2  perso , un chafer capricieux en plus )
Là j'ai commencer par la Missiz ( le pire des 3 sbires , très intelligent de ma part rolleyes )
et j'ai du mal à appréhender l'utilisation des portails sur celle-ci , y'a pas mal de restriction faisant que caler une coco ou même un full tour de DPS dessus est chaud , rien que tuer ses sbires c'est un calvaire :') 

Je pense que c'est juste de la persévérance à ce niveau , j'ai les bases du gameplay mais c'est trop brouillon , et je me rend compte qu'il faut vraiment connaitre les mobs pour gérer ce duo 

0 0
Réagir à ce sujet