En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo élio MAJ 2.48+

Par Pere-Soka - ABONNÉ - 10 Janvier 2019 - 22:35:01
Bonsoir à tous, ou bonjour (à voir le moment de la lecture du sujet)

Je lance un sujet très ordinaire dans le monde des Douzes, je parle bien des DUO/ synergie ici il sera question de notre ami l'éliotrope l'invocateur de portail ! (logique avec la section) certe vous allez dire qu'il a déjà des sujets mais pas à jour depuis les MAJ.

Je propose ici donc un centre de conversation pour les duo/synergie du personnage.

Pour vous quelle personnage se complète bien avec notre éliotrope et pourquoi ?

Avantage/Inconvénient/Combo etc parlons en !

J'ai fais ma propre petite liste histoire de lancez le sujet !

élio+iop , tres fort en terme de dommage mais manque de survie pour les gros duo

élio+éca , tres polyvalent en terme de dégât heal , manque léger de mobilité

élio+roub, Combo portail mur de bombe , dommage sur le long terme mais valeur sur , manque juste de dégât constant  

élio+sram: Combo Portail réseau de pièges très puissant sur le long terme , sinon le dps constant en dehors du réseau et très bonne mobilité avec les sorts du sram , manque de survie sur le plus long terme ?

élio+cra: un peu moins fan mais présent un cra feu ou cra zone très fort ,mobilité très distante pratique pour certain duo ? requiert une bonne connaissance à distance pour caler puni expi via portail

Voila ma petite liste et vous quelle est la votre ?

ps: Ma liste n'es pas une référence sur ou quelque chose de concret , elle reste mon point de vue pour la raison du forum pour discuter du personnage et des points de vue de tous !
0 0
Réactions 6
Score : 17349

Double Elio c'est cool aussi :p

Pere-Soka|11/01/2019 - 17:34:09
Oui je me doute bien mais pourquoi jouer doublon ( fort ou non ) quand tu as un mmo qui propose plus de 18 classes de jeu ^^

Ahah, pourquoi en team de 8, les mecs jouent 4 Cra, 2 Enu, 2 Roublard ?
Parce que c'est hyper fumé et que ça défonce de fou ^^

Mais, j'suis assez d'accord avec toi, j'trouve ça dommage de jouer du Mono-Classe alors qu'on a une palette de choix de classe très large contrairement à d'autres jeux ^^
0 0
Score : 456

Haha c'est pas faux mais pas très polyvalent :p

0 0
Réagir à ce sujet