FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premier stuff niveau 200

Par Hyuldia - ABONNÉ - 21 Janvier 2019 - 14:14:46

Bonjour, 
Ayant reroll éliotrope au lvl quasi 180 depuis Sram, mais n'ayant pas un budget disponible pour me faire plusieurs stuff pour divers buts, je me demandais quel stuff et surtout quel élément serait à prioriser dans une optique de PVM de groupe et de kolizeum.
Je suis actuellement eau, avec une panoplie laissant à désirer, faisant principalement des quêtes, et un peu d'argent et remontant mes métiers. J'ai vu que la voie terre et éventuellement feu bien qu'apparemment plus complexe étaient les plus recommandées en kolizeum, mais qu'en est-il du PVM ? 
La voie terre est-elle utile en PVM ? Ou la voie eau serait un bon compromis bien qu'ayant un set moins utile, je réapprends encore les redirections de portails (https://www.millenium.org/guide/281407.html?page=4 au niveau du "cadran" pour les portails équidistants etc...), et apprendre quelques petits trucs etc... Si d'ailleurs quelqu'un sur Ilyzaelle saurait m'aider j'aimerais beaucoup, ou ayant des vidéos à jour à ce sujet. 
Merci beaucoup et bonne journée wink

0 0
Réactions 2
Score : 1296

Pour PvM j'ai toujours une préf pour le full feu, si tu joues avec des gens tu peux être un excellent soigneur ( double portail, paume + double rayon = énormément de heal ), et tu fais des très bon dégât en zone avec Virus + Rayon, mais c'est la voie la moins "flexible" car les sorts sont pas toujours faciles à lancer à part offense qui est juste un excellent sort. 

2 0
Score : 793

Personnellement, je joue feu/soin en pvm, et ça marche très bien autant en groupe que solo. Je n'ai jamais testé la voie terre car elle n'est devenue viable que récemment, mais elle semble top en pvp. Par contre en pvm, le soin sera en général nettement plus utile que le débuff/ret po, surtout si tu joues en groupe (et même en solo, le vol vie de faisceau te donnera une très bonne survivabilité). D'autant plus que le soin est dépendant de l'intelligence mais que le débuff ne dépend pas de la force et pourra être utilisé sans problèmes si une situation le demande, même si tu est feu...

La voie eau est pratique pour débuter mais n'apporte rien à part les dégâts. La voie terre a elle aussi plein de sorts faciles à placer (Persiflage et Thérapie par exemple), avec une belle po et de beaux dégâts, et en plus apporte de l'utilité. Si tu crains un peu les lancers en ligne de Rayon de Wakfu/Faisceau ou Virus, il vaut mieux que tu commences par la voie terre, et ensuite tu pourras aviser en fonction de son efficacité et de ce qui te plaît.

0 0
Réagir à ce sujet