En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Optimisation Eliotrope 16X - Élément

Par EuropeanPeanut - ABONNÉ - 23 Janvier 2019 - 06:45:16

Bonjour, bonsoir ou bonne matinée à tous!

Je vous partage ce petit post pour vous demandez vos avis.
Je me suis remis à mon Eliotrope 164 dans la semaine, qui prenait la poussière après un leveling trop rapide.
Me remettant en selle sur l'apprentissage approfondie de la classe, et possédant en main un Osa Agi (bien moins stimulant concernant les moves) je me suis demandé quelles étaient les stuff les plus opti?! 
Étant encore loin du niveau max et souhaitant bloquer mon XP pour train avant le niveau 200 je souhaitais votre choix sur le build d'un elio 16X pour ne faire que du PvP (3v3 ou 1v1):
-Terre, sans le meilleur sort de cette voie je pense que le débat est clôturé sur ce point. 
-Eau pour la portée? Agi pour la polyvalence?! Feu pour le rox et le heal?

Ayant cotisé pour un Dofus Ocre, que je trouve malheureusement assez moyen sur mon osa, puisque je ne sais que faire de 13 PA, je me demandais si pour un Elio c'était plus intéressant. 
J'ajouterai  que je play principalement en compagnie d'un Cra et d'un Ecaflip

0 0
Réactions 1
Score : 1181

Soit eau soit feu je pense, feu c'est bien car Rayon de Wakfu ça heal très bien pour 3PA en zone, eau c'est plus souple pour des dégâts, à toi de voir 

0 0
Réagir à ce sujet