En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ebène combat contre les gloots

Par gregabcdefgzz - ANCIEN ABONNÉ - 24 Janvier 2019 - 20:30:45

Bonjour smile

Je suis élio full air lvl 200, et je galère sur le combat contre les gloots ! Tous les combats solo ne m'avaient pour l'instant posé 0 problème, mais alors celui-ci je sèche sur la technique à adopter :/

Quelqu'un aurait un petit conseil sur comment faire ? (à part s'acheter un ivoire et voler de la vie en restant coincé dans une case si possible j'ai pas les moyens x) )

Merci !

1 0
Réactions 5
Score : 618

Salut ! 

Pour ma part j'ai galéré à mort au début, puis j'ai fait des combats de merde sur la map pour changer le placement de départ. Il y a un placement qui te permet de commencer assez loin des gloots pour les tuer avant qu'ils arrivent à portée pour mettre leur invoc.
Pour l'élément, je sais pas si tu as les moyens de changer, mais moi j'avais joué full chance pour profiter des faiblesses.

Bon courage smile

2 0
Score : 107

Bonjour, 
Pour ma part je m'étais mis dans un des coins de la map (la ou il y a une seule case) et j'ai spam les coups d'ougarteau , tribulation et paume curative . Du coup un mode full eau, ivoire (je pense pas obligatoire ça doit passer sans) émeraude etc 
Bonne chance

1 0
Score : 2646

Bonsoir,
           Un peu en retard mais pour ma part je l'ai passé en mode full terre, c'était compliqué au début vu que le placement des gloots est aléatoire, malgré la map large que tu peux chopper comme dit par mes VDD.
           Il faut toujours: 
    - Garder les portails au 2 bouts de la map !
    - Garder les Gloots à 12 PO minimum, comme ça ils ne passent pas en invunérable ! (un d'eux à pu taper mon totem, mais il n'a pas eu l'invulnérabilité? à vérifier)
    - Garder les portails ouvert quand ils sont proches d'eux mais ne peuvent pas les prendre, l'IA leurs fait foncer vers les portails en retournant vers eux, comme ça tu peux garder 12 PO.
    - Tu peux tuer les 2 premiers facilement, mais dès la vague 2 faut savoir être patient et manipuler l'IA.
    - Quand tu as un gloot invulnérable (invocateur) vers toi, expédie le vers l'autre bout de la map, le temps que tu tue son invocation ! (Thérapie est mon meilleur ami) 
    - Tu peux aussi prendre le portail du haut, attirer les gloots vers tes portails avec Thérapie, et puis reprendre le portail pour remonter en haut et ainsi de suite, en gardant les portails ouvert quand ils ne peuvent pas les prendre, les fait revenir en bas encore plus !

J'ai mis mes portails de cette façon: 

Le stuff est vraiment un classique terre, tant que tu as assez de PO: 
2 0
Score : 967

Merci pour vos retours smile je vais tester tout ça

1 0
Score : 309

Strigide padgreff et marteau égarés tu te mets dans un coin et tu spam jusqu'à la fin 

0 0
Réagir à ce sujet