FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'ELIO DANS UNE TEAM KOLI ?

Par AangAang - ABONNÉ - 30 Janvier 2019 - 17:57:26

Bonjour à tous,
Je voudrais me lancer à fond dans le Kolizeum en 3V3  avec mon frère et un ami, j'hésite un peu au niveau de la compo et des éléments des personnages...

J'hésite donc entre plusieurs compos sans savoir si elles seraient vraiment efficaces... même si je préfère le fun au tryhard sur Dofus mais j'aimerais bien que vous m'aidiez à jouer une vraie team tout de même !

Pandawa + Ouginak + Eliotrope ça me tente bien mais j'ai aussi pensé à Roublard + Eliotrope + Sacrieur...

On aimerait bien jouer :
- Zobal
- Steamer
- Pandawa
- Eliotrope
- Roublard
- Sacrieur
- Enutrof
- Ecaflip
- Féca
- ou Huppermage.

Voilà voilà ! Merci pour vos réponses, bon jeu à tous !  wink

0 0
Réactions 8
Score : 1296

Salut, Elio sans retrait pour du PvM classique ( je parle pas des salles de boss ) ça peut parfois être tendu. Si l'un de vous veut jouer Enutrof c'est cool, ensuite faudrait coupler ça avec un gros dps. Roublard c'est cool tu peux pull les mobs dans les murs avec l'Elio, Eca c'est très fort, ça tape ultra fort. 

0 0
Score : 1296

Après fais attention, y'a moyen que Eca soit nerfé bientôt 

0 0
Score : 3908

Hors random l'elio mule à portail c'est fort.  Ajoute DD + soutiens c'est très très fort. 
Tu peux essayer enu iop élio, je crois que la compo était ban à moment donné en tournois. 
​​​​​​

0 0
Score : 108

La compo était ban parce que l'énu avait la corruption version fait passer le tour. Avec ce sort, facile de one turn. Sans ça, la compo énu élio iop peut pas se reposer que sur cette vieille strat

0 0
Score : 1413

Comme dit par mes VDD, une compo Elio + DD (distance c'est mieux) + support (idéalement éni pour heal + don PA qui met bien), d'expérience c'est une combinaison qui marche très bien. Par contre il ne faut pas que le DD mise sur les portails de l'elio: compliqué de laisser les portails ouvert à chaque fois.
Au final le rôle du DD dans cette compo est de "faire l'appat" pour que l'elio puisse placer son jeu sans se faire counter et une fois les portails placé faire ses degats tranquille tout en faisant du soutient sur son DD.
PS: eca, ougi, féca eau sont des bonnes classes pour mettre la pression à distance et forcent le focus sur eux-même en s'exposant un poil.

0 0
Score : 933

Tout dépend de quel type de 3v3 on parle.

Si c'est du koli random, l'elio aura plus tendance à être joué full dégâts à moins de tomber avec deux classes rox.

Quand on parle de koli 3v3 premade par contre, jouer son eliotrope full dégâts est une erreur à mon sens, tant il peut être fort dans un rôle de soutien. Un elio full intel avec une classe rox cac peut être une super alternative : les portails permettent de rush les adversaire et la distrib/virus/rayon de wakfu permettent à l'elio de taper tout en protégeant son allié. De plus, le bonus 2 PA/puissance est facile à administrer si l'allié est dans le camp adverse, puisque les redirections portails sont souvent réfléchies pour aller vers les adversaires.
A contrario, si la composition que vous choisissez en 3v3 est basée autour du rox de l'elio, il faudra l'accompagner de deux classes à fort potentiel de soutien et de placement, car un elio taclé est inutile, et même s'il peut facilement détacler avec odyssée ou le totem, il perdra trop de PA pour pouvoir exercer son rôle de rox.

Après à voir ce que tu préfère comme gameplay elio. Si tu aimes jouer soutien, je te conseille une ou deux classe rox plutôt cac ou courte portée, si tu préfères jouer bourrin, le sacrieur et le pandawa sont des très bons soutiens pour le jeu elio.

0 0
Réagir à ce sujet