En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Eliotrope Terre PVP

Par Pugilus - ABONNÉ - 05 Mars 2019 - 22:33:49

Bonjour à tous,
Je joue actuellement Eliotrope (200) feu mais j'aimerais passer terre en pvp pour plus d'efficacité...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me proposer un bon stuff (j'ai 50M de budget ^^)
Merci d'avance !

0 0
Réactions 7
Score : 567

rien que l'ivoire coute 65m...

0 -1
Score : 264

sans l'ivoire du coup ^^

0 0
Score : 2179

L'ivoire c'est pas non plus une nécessité. 
Quand tu joues une classe qui doit éviter de se prendre des coups et qui a de quoi balancer de grosses patates, autant balancer des patates encore plus grosses.

Apres je connais pas les stuffs terre désolé. 

1 0
Score : 567

tu dois pas faire beaucoup de pvp toi^^

1 -2
Score : 2349

50m ça peut paraître une somme mais en fait c'est peu pour se lancer en pvp (mon build coute dans les 70-80 et pourtant j'ai aucune véritable opti, je me ferais vite tirer comme un lapin.) Déjà il faut prévoir plusieurs modes, car le terre ne suffira pas. Plus tu seras connu dans le milieu pvp plus on connaîtra tes build que tu devras par conséquent varier régulièrement pour ne pas avoir en face un build conçu pour contrer le tiens (si tu joues uniquement full terre tu auras de grandes chances d'avoir en face du 50%terre + 100 res fixe). Globalement pour un Eliotrope je privilegierais la portée ainsi que la mobilité et les retraits (PO + esquive/retrait PM). Pour le pvp en général une bonne initiative est aussi un sacré plus, ainsi que des résistances équilbrées (les gros joueurs pvp ça oscille souvent entre 30 et 40% partout). Je te conseille également d'investir dans un voile d'encre qui reste une valeur très sure. 

4 -1
Score : 264

Merci à tous je me suis créé un stuff dans le 60m qui pour l'instant fait des merveilles (8/10 en random 3v3). Petite question cependant: pour l'instant je n'ai que turquoise et pourpre, cela vaut-il le coup de prendre un nebuleux ?(je prendrai l'ocre plus tard)
Merci pour vos retours <3

0 0
Score : 5327

Le nébuleux est assez puissant avec l'élio grâce à Coalition et Conjuration...

0 0
Réagir à ce sujet