FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide choix classe Soin Monocompte

Par Krolatap - ABONNÉ - 06 Mars 2019 - 12:40:26

Bonjour à tous ! J'ai une demande un peu particulière car j'ai envie de me relancer dans le monocompte sur Illyzaelle ! Et pour changer j'aimerai jouer une classe capable de soigner et de rester viable lors de combats solo smile 
J'ai pensé à :
- Eniripsa (Feu ? ou il y autre chose de sympas ?)
- Elio (Feu ? peut etre compliqué à prendre en main mais amusant ?)
- Osa feu (mais trop limité je crois)
- Steamer feu

Qu'en pensez-vous et quels seraient vos conseils pour m'amuser en groupe et en solo ? biggrin 

Merci d'avance !

0 0
Réactions 3
Score : 793

L'eni feu soigne (et booste) très bien. Malheureusement l'eni n'est pas très mobile, ce qui peut poser problème dans certaines quêtes ou en PvM solo THL, étant donné que les mobs tapent très fort au cac et ont souvent des gap closers. Il est de ce fait plus dépendant que l'elio des autres joueurs. 

L'elio feu est bien plus autonome car bien plus mobile, cela dit il ne soigne en réalité pas énormément plus que les autres voies actuellement. Il n'y a littéralement qu'un seul sort que tu utiliseras régulièrement que les autres voies n'utiliseront pas : Rayon de Wakfu. En solo par contre Faisceau lui donne une bien meilleure survivabilité que les autres voies, car contrairement aux autres il n'a pas à choisir entre taper et se soigner, il peut faire les 2 en même temps. 
Disons que si le soin est principalement ce que tu recherches, alors la voie feu est en effet la meilleure pour toi, mais si pour toi le soin n'est que secondaire, alors toutes les voies sont intéressantes car elles soignent toutes correctement à l'heure actuelle.

L'osa feu est un excellent soigneur, mais c'est à peu près tout ce qu'il peut faire. De plus en PvM THL les invocations se font dégommer facilement par les mobs. 

Steamer est une classe qui m'intéresse aussi, mais que je ne connais pas du tout pour le moment.

Je dirais que tout dépend de si tu compte jouer principalement en groupe ou seul, et de si le soin est une priorité pour toi ou pas.

Si tu comptes jouer surtout en groupe, toutes ces classes sont intéressantes, mais si tu comptes jouer surtout seul, l'elio est le meilleur choix à mon avis.
Si le soin est une priorité pour toi, alors la voie feu est la meilleure car elle reste celle qui soigne le mieux, mais si c'est un rôle secondaire dont tu aimerais bénéficier au besoin, alors toutes les voies se valent sur l'elio. 

1 0
Score : 783

Merci beaucoup pour ce retour !

1 0
Score : 20296

J'allais répondre au sujet lorsque j'ai remarqué qu'en fait, j'y avais déjà répondu hier.

1er Post
2nd post (celui-ci) 
3ème post 

Du coup, ce serait bien de tout réunir sur 1 seul et même sujet puisque c'est la même personne qui a créé les 3 posts ?

0 0
Réagir à ce sujet